• un petit test rigolo

    quel "grey's anatomy" etes vous ?

    voici le lien

    http://greys-anatomy.tf1.fr/greys-anatomy/tests/0,,3489072,00-grey-anatomy-avez-vous-confiance-vous-.html

    moi je suis :

    Votre Profil
    Comme Izzie, vous avez raisonnablement confiance en vous.

    Grey's anatomy - Isobel Vous êtes d'un naturel confiant et positif. Vous ne vous laissez pas démonter lorsqu'on vous déclare : "Mais enfin, tu n'y arriveras jamais !" Au contraire, ces petites piques auraient plutôt tendance à réveiller votre orgueil.
    Lorsque vous doutez, vous n'hésitez pas à vous remettre en question et à demander conseil autour de vous. Cependant, il arrive que vous perdiez complétement confiance en vous, que vous ayez l'impression de toucher le fond. Mais très vite, vous vous ressaisissez. La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement.  Cette attitude constructive vous permet de profiter des bonnes surprises de l'existence. Ne changez rien !


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 15:03
    Moi je suis comme Alex, trop sûre de moi !!! heureusement quand réalité ce n'est pas toujours vrai !!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :