• anniversaire

    bonsoir tout le monde

    alors j'ai vu que cela se faisait sur d'autres blogs donc je me lance aussi

    mon anniversaire est a la fin du mois, le 28,

    et je souhaiterais recevoir des cartes, parmi lesquelles je ferais un tirage au soir pour un cadeau

    il y aura 1 cadeau par dizaine (par exemple si je recois 30 cartes, il y aura 3 gagnants)

    si vous en avez la possibilité et comme je souhaite augmenter ma collection, j'aimerais aussi recevoir des cartes postales de recettes et pour cela je vous enverrais ce que vous voudrez en echange

    merci d'avance

    bonne nuit

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:41

    Donne moi ton adresse STP

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:06

    C'est noté

    Bonne soirée

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:11

    Je poste une recette demain matin!

    Bonne soirée

    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 00:52
    guillette

    as tu reçu mon envoi de cartes de recettes ?

    je me méfie de la poste. j'ai envoyé deux atc ce matin et je croise les doigtsp our qu'elles arrivent à destination.

    bisous. denise

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 09:48

     j'arrive un peu tard, mais si je trouve des cartes avec recettes ici, je vous les envoie, à con dition que vous aimiez la cuisine orientale?

    bonne journée,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :