• echange des saisons avec nadine

     

    un echange organisé par yoshi et je suis en binome avec http://kikine2.canalblog.com/

    désolée nadine j'ai piquer les photos sur ton blog car mon ordi ne veut plus charger les miennes

     

     

    SWAP DE PRINTEMPS

    Ma binome est Cathou29 BONJOUR LES COPINES

    voici se que je lui est envoyer

    002 (2)

    voici se que j'ai reçu de Cathou29

    002

    un livre de scrap,des petites bidouilles ,des bougies parfumées

    des palets Bretons, une jolie Broderie fait par ces mimines

    Merci Cathou29 a bientot pour le Swap été

     

     

    SWAP D'ETE

    ce que j'ai envoyé

    echange des saisons avec nadine

    ce que j'ai recu

    echange des saisons avec nadine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :