• un petit bonjour enneigé

    et oui meme ici on a plein de neige
    je suis obligée de laisser ma voiture au bourg et de remonter a pied chez moi
    entre 1/4 d'heure et 20 mn de marche a chaque fois et pour le retour ca monte dur

    enfin bon y'a plus grave dans la vie, on va attendre patiemment que ca fonde

    j'ai un service a vous demander :
    je cherche une copinaute qui habiterais près de la frontière belge
    en effet béa (terlicoton) m'a commandé pas mal de chose dans ma brocante et le paquet est volumineux mais surtout lourd et ca coute une fortune de l'expédier d'ici vers la belgique
    alors peut etre que je pourrais l'expédier à l'une de vous qui pourrais ensuite passer la frontière pour le mettre a la poste belge bien sur elle sera dédommagée
    je sais j'en demande beaucoup mais ca nous rendrais service a béa et a moi
    edit : elle m'a donné le tarif inter belgique et c'est vrai que si quelqu'une proche de la frontiere pouvait poser le colis en belgique ca lui ferais une grosse economie a béa
    elle habite en province de namur



    sinon j'ai pris beaucoup de retard dans des echanges et des cadeaux promis mais je vais me rattraper promis

    bonne semaine a toutes



  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:46
    cathou je suis desoler je t'aurais bien rendu ce service mais j'habite tres loin de la belgique bisoussssssssss et j'espere que tu trouvera bis
    2
    Lundi 11 Janvier 2010 à 09:22
    bon courage avec la neige !!
    je suis trop loin de la frontière dommage
    bonne semaine
    bisous
    3
    Lundi 11 Janvier 2010 à 10:09
    Ta copinaute habite ou en Belgique exactement, c'est du côté du Nord de la France ou Nord Est ? Parce que je suis pas loin de la Belgique mais côté nord est (Meuse plus précisement).
    Bizzzzz
    Myriam
    4
    Lundi 11 Janvier 2010 à 18:08
    coucou cathou, je suis désolé de ne pas pouvoir t aider ni d avoir repondu a tes mails mais comme j etait en plein demenagement j ai eu beaucoup de mal a me remettre de se demenagement ca commence seulement a aller mtnt mais bon d autre soucis viennent mais bon je pense que je n ai pas besoin de t expliquer on a l habitude des mer...... lol bisous
    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 12:55

    merci val mais elle est plus bas en dessous de charleroi entre beaumont et dinant
    merci tout de même de ton aide
    a moins que tu ai une connaissance qui puisse aller en belgique le mettre a la poste
    merci
    a bientot

    6
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:04
    Coucou ! Si par chance elle est pas loin de Tournai, je peux toujours lui fixer un rdv là-bas, je suis à 30 mn de là et y vais de temps en temps. En revanche pour ce qui est de la poste, travaillant à temps complet, je ne peux poster en Belgique. Si elle est du côté de Menin je peux m'en arranger aussi car j'ai mes parents pas loin. Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :