• un nouveau blog a découvrir

    chez sylvie

    elle m'a laissé des comms et comme je m'efforce de visiter les blogs de celles qui laissent des comms

    j'ai trouvé son blog tres joli et donc me suis abonnée

    et bien surprise tout à l'heure en lisant mes mails, je suis sa première abonnée

    j'en suis très contente, moi qui ne gagne jamais rien d'habitude, sauf chez val il n'y a pas si longtemps

    allez lui rendre visite ca lui fera plaisir

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 13:22
    Bravo Cathou<br />Et merci pour le nouveau lien<br />Bisous<br />Béa
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 21:17
    merci Cathou!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :