• un echange pour noel

    edit du 29 octobre

    il reste peu de temps pour vous inscrire, la semaine prochaine je procede au tirage,
    ce sera mardi, mercredi au plus tard

    a bientot



    edit du 14 octobre
    ca y est on a depassé les 30 inscrites, ce qui fait qu'il y aura le tirage en fin d'année


    edit du 24 septembre
    on approche de 30 participantes, et bien si on y arrive je ferais un tirage au sort en fin d'année entre les participantes pour gagner un petit quelquechose
    pourquoi en fin d'année, parce que l'echange sera fini et donc je ne ferais le tirage que parmi les participantes qui auront vraiment joué le jeu (pessimiste peut etre je suis mais j'ai vu pas mal d'echange annulés sur d'autres blogs faute de serieux de la part des participantes)
    en tout cas a vous toutes pour votre participation
    a bientot


    edit du 4 septembre

    merci encore pour vos inscriptions, n'oubliez pas le tirage a lieu debut novembre mais comme c'est sur le thème de noel, vous pouvez deja commencé de préparer vos paquets et apres y'aura plus que l'adresse a noter sur le paquet



    edit du 11 aout
    quelques modifications, voir plus bas




    aller les filles y'a encore de la place
    je fais les binomes debut novembre donc ca vous laisse du temps et comme c'est thème noël, ca vous donne la possibilité de commencer a préparer

    LISTE DES PARTICIPANTES             et de 35
    moi
    dominique (qui n'as pas de blog)
    muriel (lafeeclochette)
    claudine (lafeeclobouclette)
    anneso
    karen
    dom
    marie odile
    vero50 (pas de blog)
    muriel (au fil du talent, suisse)
    turquoise13 en provence (pas de blog)
    karine (pas de blog)
    karine69 (pas de blog)

    annou
    jojo
    fibie
    perleneige
    laurence (tatanounou)
    ninou (pas de blog)
    mamie blue
    florence  floDziles974 (pas de blog)
    anne marie (lisveur)
    monique (bidouillette)
    myriam (chocorangette)
    brigitte
    bricolamoa
    sandy
    mamounette (pas de blog)
    christiane
    annick (finisterpatch)
    gégé (qui n'a pas de blog
    chantal (qui n'a pas de blog)
    laetitia (qui n'a pas de blog)
    val (qui n'a pas de blog)
    maryse (qui n'a pas de blog)


    n'hésitez pas a me rappeler a l'ordre si j'oublie quelqu'un



    merci pour la pub les filles



    edit du 25

    petite precision : vous aurez vos binomes debut novembre, ce qui laisse suffisament de temps pour finir de préparer


    ca devra arriver chez votre binome pour le 5 decembre au plus tard, pour ouverture des paquets a partir du 7 décembre
    j'afficherais les photos sur mon blog

    un paquet par jour, mais envoyés tous en même temps

    un echange sur une semaine sur le theme de noel bien sur

    lundi : 1 trousse ou tout autre contenant de votre choix
    mardi : 2 echevettes autres que DMC mouliné basic
    mercredi : 1 déco de noel (boule, guirlande, photophore, pendouille,...)
    jeudi : 2 rubans de 50 cm mini chaque
    vendredi : 1 petit coupon de toile mini 20x20
    samedi : 1 petit coupon de tissu mini 20x20
    dimanche : 1 broderie de noel ou autre deco de noel pour les non-brodeuses mais faite de vos mains


    merci de vous conformer a la liste, je pense que je n'en demande pas trop au niveau de cet echange et que nombre d'entre vous peuvent le faire

    j'aimerais avoir suffisament de participantes, mais si vous ne souhaitez pas participer merci de faire tout de même de la pub sur vos blogs

    merci
    a bientot



  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:15
    pas de probleme, je t'inscris
    merci
    a bientot
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 10:31
    coucou
    tu peux me prévoir .....
    je vais programmer la pub sur mon blog
    bisous
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:02
    merci muriel
    faut que je t'appelle ce week pour voir si t'est dispo pour venir jeudi 6 le soir manger a  la maison avec claudine
    a plus
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:15
    est ce que tu peux me rajouter ? ;o) biz bzh !
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:18
    euh... la taille du coupon ? siouplé mdam' !
    bizooo ;o)
    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:29
    ça y est pub faite ! ;o)
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:35
    merci claudine
    je te rajoute et je met des precisions pour les coupons
    a bientot, vivement le 6
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 12:48
    je veux bien participer, je préparerai un article merci
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:51
    je veux bien y participer aussi
    biz
    karen
    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:58
    merci claudine
    11
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:59
    merci beaucoup anneso
    je te rajoute
    a bientot
    12
    Samedi 25 Juillet 2009 à 13:59
    merci beaucoup karen
    je te rajoute
    a bientot
    13
    Dom
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:30
    Je me laisse tenter par cet échange sympa.
    Je mettrai de la pub sur mon blog à un autre moment, là je file faire mes courses :-(((
    Bonne journée Biz Dom
    14
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:34
    merci dom
    je t'inscris et du coup je me suis inscrite a ta news
    a bientot
    15
    Dom
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:14
    Je viens de m'inscrire à ta news aussi, une de plus :-)))
    Bonne soirée Biz Dom
    16
    Lundi 27 Juillet 2009 à 18:30
    j'aimerai participer mais beaucoup de boulot et à noel je devrais rendre mon mémoire mais je suis partante pour un autre échange l'an prochain!! ;) bisous
    17
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:57
    Découvert chez Myriam! J'aimerai bien m'inscrire si c'est possible!
    Amitiés.
    Marie-Odile
    18
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:26

    ce sera pour la prochaine fois, pas de probleme

    19
    Lundi 27 Juillet 2009 à 21:27
    ok marie odile, je t'inscris
    a bientot
    20
    Dimanche 2 Août 2009 à 20:21
    pas de probleme vero
    je t'inscris
    as tu un blog ?
    21
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:18
    coucou..
    en réponse à ta question, j'étais dans le Morbihan...
    pour ton échange, je n'ai pas fait encore d'échanges cette année, alors pourquoi pas....
    si tu as vu, je présente sur mon blog au fur et à mesure que je brode les régions de France les copines de ces régions; la prochaine région est la Bretagne, alors je te ferai de la pub à ce moment...sans doute é la fin du mois, parce que pars la semaine prochaine)
    alors a bientôt... bisous..Muriel
    22
    Jeudi 6 Août 2009 à 09:07
    merci muriel
    et je t'inscris pour l'echange
    a bientot

    ps : je viens d'aller revoir ton blog et je doit pas etre reveillée mais je trouve pas tes articles sur les regions
    23
    Mardi 11 Août 2009 à 23:34
    bonsoir turquoise
    en fait il faut emballer les presents separement (avec le jour de la semaine inscrit dessus) et on envoi en un seul paquet
    normalement j'ai indiqué dans mon article sur quelle semaine se ferais l'echange
    je vais aller verifier
    je t'inscrit alors ?
    et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale par mail
    a bientot
    24
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:04
    y'a pas de raison que tu decoive, moi aussi c'est le premier echange que j'organise
    merci
    a bientot
    25
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:46
    ok karine je t'inscris
    merci
    a bientot
    26
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:32
    merci karine
    je te rajoute
    as tu un blog ?
    a bientot
    27
    Mardi 18 Août 2009 à 09:55
    aller je me lance dans cet échange ,tu peux m'inscrire !!!
    28
    Mardi 18 Août 2009 à 23:36
    je t'inscris coincoin
    a bientot
    29
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:37
    Bonjour je voudrais m'inscrire à cet échange.Merci
    Annou
    30
    Vendredi 28 Août 2009 à 22:52
    merci annou
    ca y est je t'ai inscrite
    a bientot
    31
    Samedi 29 Août 2009 à 19:01
    c est splendide ma grande cet echange geniale idee !!!!!merci pour ton kdo qui m a fait tres plaisir je viens d avoir ton blog comme celle des autre filles de la ronde anif que j ai tres appreciee bises ma cathou jojo
    32
    Samedi 29 Août 2009 à 19:02
    j hesite aurais je le temps de tout faire bises jojo
    33
    Samedi 29 Août 2009 à 19:04
    je ne sais pas si tu as eu mon mail mais merci pour ton kdo ma cathou ce fut un plaisir bises jojo
    34
    Samedi 29 Août 2009 à 21:10
    merci jojo
    bon j'ai un souci car je ne vois vraiment pas de quel cadeau tu parle
    pourrais tu m'aiguiller ?
    merci
    a bientot
    35
    Samedi 29 Août 2009 à 21:13
    bien sur que tu auras le temps
    comme c'est sur le theme de noel tu peut deja commencé avant meme de connaitre ta binome
    a bientot
    36
    Samedi 29 Août 2009 à 21:19
    ec est toi qui m a envoye un kdo pour mon anif car jujurah m a donne ton adresse de blog que j ai reçu ce soir bises jojo
    37
    Samedi 29 Août 2009 à 21:31
    je viens de verifier la liste de vivi et effectivement je t'ai envoyé un cadeau en juillet
    désolée d'avoir oublié
    a bientot
    38
    Samedi 29 Août 2009 à 21:34
    donc je m inscris et j ai mis ton lien sur mon blog
    39
    Samedi 29 Août 2009 à 21:51
    ca y est je t'ai inscrite pour l'echange
    et je me suis inscrite a ta news
    merci
    a bientot
    40
    Dimanche 30 Août 2009 à 09:18
    Cela serait avec plaisir que je viendrais rejoindre le groupe des participantes
    Merci
    Bonne journée
    41
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:35
    je viens de t'inscrire
    et je me suis aussi inscrite a ta news
    je vois que tu t'interesse a la genealogie comme moi
    merci
    a bientot
    42
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 08:38
    aller je m'inscris
    j'adore ces échanges
    bisosu
    perleneige
    43
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:42
    merci pour ton inscription
    a bientot
    44
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 10:46
    je veus bien faire si ya encore quelqu'un qui s'inscrit !!!!!
    tu fais de la genealogie ?? moi j'en fais plus en ce moment par manque de temps , j'etais bien descendu du coté de mon mari 1654 en mayenne !!!!
    j'adore ça aussi !!!! maisc'est tres prenant et avec mon boulot !!!
    bisous
    45
    Samedi 5 Septembre 2009 à 00:06
    de rien c'etait avec plaisir
    a bientot
    46
    Samedi 5 Septembre 2009 à 00:13
    ca y est te voila inscrite et merci
    oui je fais de la généalogie, depuis plus de 20 ans
    et comme toi maintenant entre les enfants et le travail je le fais
    par intermittence, j'en plus en hiver parce que je peut pas aller au jardin
    moi sur certaines branches je dois avoir des dates vers fin 1500
    j'ai tout dans mon logiciel de genealogie et parfois quand j'ai le temps je
    rentre dedans les scan ou les photos numeriques des actes
    d'ailleurs sur mon site web (www.cathou.fr) j'ai des pages consacrées a la genealogie
    a bientot pour le tirage de l'echange
    47
    Samedi 5 Septembre 2009 à 00:14
    merci ninou
    je m'en vais te mettre sur la liste des participantes
    a bientot
    48
    Lundi 7 Septembre 2009 à 13:46
    coucou arrivée chez toi heu je sais plus comment soso je crois je m'inscris à ton échange parce que j'aime bien le truc un cadeau par jour je vais visiter plus avant ton blog bonne journée!!
    49
    Lundi 7 Septembre 2009 à 22:42
    bonsoir mamie blue
    je t'ai inscrite
    merci
    a bientot
    50
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 13:49

    ca y est tu est inscrite
    merci florence

    51
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:31
    et bien tu ne perd pas de temps au moins
    a bientot
    ps : mise en binome debut novembre
    52
    Lundi 14 Septembre 2009 à 13:07
    Mince je pensais être abonnée mais à ton autre blog, voilà pourquoi je n'avais pas capté que çà venait de toi, lol!
    Euhh j'ai pas tout compris pour l'échange, mais éventuellement suis pour.........
    Mille mercis encore pour l'envoi!!!!!!!!!!!!!!!!
    53
    Lundi 14 Septembre 2009 à 13:45
    salut monique
    mon ancien blog sur canal est toujours ouvert mais j'ai mis un lien pour venir jusqu'ici
    l'echange de noel j'ai voulu faire simple alors c'est un paquet par jour, le détail de ce que l'on doit envoyé est dans l'article et c'est sur le theme de noel donc on peut commencé de préparer maintenant, d'ailleurs y'en a une qui a deja 3 paquets de pret
    donc je t'inscris d'office
    sinon j'aimerais t'envoyer la photo pour ta proposition de chromatographie (zut je suis plus sure du terme) mais j'arrive pas a la prendre, une photo toute simple du visage est ce que ca suffit ?
    merci
    a bientot
    bisous
    54
    Lundi 14 Septembre 2009 à 14:51
    Ben vi jétais sur l'autre en oubliant de cliquer, quelle cruche! Je vais tout relire, un par jour? Pas tout saisi, lol
    55
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:58
    c'est pas grave, t'est sur le bon maintenant
    et pour l'echange il s'agit de faire 7 paquets comme indiqué dans l'article et on les expedie tous en meme temps et a partir de la date indiquée dans l'article on ouvre un paquet par jour
    et comme le theme est noel y'a pas besoin de connaitre les gouts de la binome donc on peut commencer des maintenant a preparer
    a bientot
    56
    Mardi 15 Septembre 2009 à 14:48
    c'est fait
    merci
    a bientot
    57
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 07:55
    Couc bonjour,
    par la communauté Brodons ensemble, à laquelle j'appartient également, je découvre que tu organises un échanage de Noël auquel je me joints avec plaisir.
    Merci et à bientôt
    58
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 11:47
    voila c'est fait tu est inscrite
    merci
    a bientot
    59
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:52
    ton échange a un super succès; ça va être très agréable; j'ai bien hâte;
    je ne sais pas si tu as eu mon mail pour ton cadeau : merci, merci, merci; tu m'as bien gâtée et ça m'a fait vraiment plaisir; à bientot; bzz
    a marie (j'ai mis en photo sur mon blog les cadeaux)
    60
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 23:15
    merci anne marie
    oui j'ai bien eu ton message et je suis bien contente que mon petit colis t'ai fais plaisir
    a bientot
    61
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 14:32
    Est-ce que je peux encore m'inscrire ????
    merci d'avance...
    62
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 23:43
    Coucou, c'est possible de participer ?
    63
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 07:30
    coucou
    je veux bien participer j'adore Noel.
    je ferai un article la semaine prchaine biz
    64
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 22:57
    tu est deja inscrite anne so
    tiens au fait j'essairais d'aller au salon a plomelin
    a bientot
    65
    Lundi 28 Septembre 2009 à 20:51
    ca y est tu est inscrite
    merci
    a bientot
    66
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:14
    bonjour
    moi j'ai deja fait des echanges alors je commence a etre plus a l'aise
    pour l'objet brodé je te ferais une pendouille pour ton sapin, dis moi quel theme de noel et quelles couleurs tu prefere
    a bientot
    67
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:29
    Je viens vous rejoindre pour l'échange de Noël, j'ai vu que ça n'était pas trop tard, merci
    68
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 16:05
    bonjour
    non pas trop tard
    je m'en vais te rajouter de ce pas
    a bientot
    69
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:40
    Toujours partante pour cet échange j'ai déjà préparé quelques petits trucs j'attends de savoir qui va être ma binome
    A bientôt
    70
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 11:49
    merci fibie mais va te falloir encore un peu de patience car le tirage au sort est prevu pour debut novembre
    a bientot
    71
    Mardi 13 Octobre 2009 à 07:39
    Moi aussi toujours partante, je fais d'ailleurs mes débuts aux points de croix pour être à la hauteur.
    J'ai aussi créer mon blog : http://chocorangette.over-blog.comm
    Bizzzz
    Myriam
    72
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 17:28
    je viens vous rejoindre pour l'échange, j'avais vu la pub sur le blog de Mlafeeclochette mais sans pc pendant quelque temps, j'ai remis à "demain"!!
    amitiés
    Annick
    73
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 23:04
    merci annick
    je m'en vais te rajouter
    je vois que tu a un flicker mais as tu aussi un blog ?
    a bientot
    74
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 09:13
    non, je n'ai pas de blog.
    bizz
    Annick
    75
    Dominique
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Bonsoir, j'aimerais participer, ce que vous demandez est dans mes cordes! ;) Je n'ai pas de blog. Amitiés
    76
    véro50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    bonjour
    j'aimerai savoir si je peux m'inscrire
    pouvez vous me repondre
    bonne semaine
    amitié croisée
    véro50
    77
    véro50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    non désolée je n'ai pas de blog
    amitié croisée
    et bonne journée
    véro50
    78
    Turquoise13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    J'aimerai bien essayer mais une chose me chiffone : il faut envoyer un paquet/jour où tout ensemble et faire différents paquets en précisant le jour auquel il correspond est-ce-clair mon charabia........lol
    Je n'ai pas encore de blog et je ne viens que de temps en temps sur la blogo quand mon fils passe avec son ordi le mien est HS. Tu fais comme tu le sens sinon l'an prochain........mais j'aimerai bien essayer quand même
    Bisous de Provence
    79
    Turquoise13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Ok! Je suis partante et j'espère que je ne te décevrai pas, vu que c'est mon 1er échange. Je t'envoie un mail tout de suite
    Bisous de Provence
    80
    karine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Bonjour! je souhaiterais si possible participer à cet échange...Merci de l'organiser!! comme beaucoup, je pense, j'adore cette période !!A bientôt!!
    (petite précision je n'ai pas de blog...)Bises
    81
    karine69
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    bonjour j'aimerais beaucoup participer merci
    82
    karine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    bonjour encore merci pour l'inscription mais je n'est pas de blog
    83
    p'tite fée nougat
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    merci tout plein pour le cadaeu de emma, cela m'a fait super plaisir, pleins de bises
    84
    cathou
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    je t'inscrit et te reponds ce soir
    enfin si j'ai le temps entre 2 fabrication de gateaux car demain gouter copain pour l'anniv d'aurore
    sinon ce sera dans le week end
    a bientot
    85
    ninou1361
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    bonsoir,
    j'aimerais bien faire partie de cet échange de noel, il est super sympa.
    je n'ai pas de blog.
    bisous
    86
    floDziles974
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Coucou j'aimerais si c'est encore possible m'inscrire pour cette belle aventure sur le thème de Noël
    Amitiés Florence
    87
    floDziles974
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Merci !!!!
    J'ai tout noté dans mon agenda je vais déja mettre dans une enveloppe le tissu et la toile .Demain je vais à mon club faire la déco de Noël.Donc déja 3 ptis cado sur 7.
    Bisous Florence
    88
    chocorangette
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Peut on encore s'inscrire ?
    A bientôt. Myriam
    89
    Mamounette48
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Est-il encore temps de s'inscrire ? Je suis arrivée sur ton site par hasard, venant d'un autre, j'aimerai bien faire ton échange mais je n'ai pas de blog... merci de me dire si c'est encore possible. Bonne journée
    90
    nirdau
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Bonjour
    C'est moi le binome pour le blog :bonheursophie l'échange de NOEL,j'ai pas de blog par contre je suis pleine de bonne volonté j'aime le patch,broderie,petites +++etc....Je n'ai pas encore participé à ce genre d'échange.Amitiés,à bientot.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :