• un concours au chocolat

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:01
    bonne chance cathou
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:25
    coucou Cathou !
    je reviens de "visite" chez Bab la bricoleuse et tu fais partie des 4 gagnantes de son boukin ! bravo ! tu le sais depuis longtemps (article de février) mais, c'est 1 occasion de laisser 1 ptit comm' chez toi hihi !
    je suis toujours over-bookée dans ma ptite tête: toujours pleins d'envies de broder et coudre, mais pas autant de temps que j'aimerai !!!
    bizoooo vrai avec de super crêpes (j'ai encore le souvenir (des garnitures miam) de cet été !;o)
    kenavo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :