• "twilight"

    donc je l'ai regardé hier en VOD sur orange
    bon heureusement que la ca ne me coute que 3,99€ au lieu de 7€ le ciné parce que j'ai pas trop accrocher

    mais bon chacun ses gouts

    a plus

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:20
    ben moi ,je veux bien répondre même si je suis la seule vieille croute à apprécier la litterature pour ados....les livres m'ont emballée,surtout vers la fin,le début est un peu ennuyeux!
    le film est bien sans plus ,mais qd on connait la suite......comme j'ai le dvd il y a 3/4 d'h de scèmes coupées dt 2 grandes!!que je vais me faire un plaisir de regarder en VO!j'adore!!
    je lis pour l'instant la trilogie l'alchimiste ,le magicien et....à suivre sur la vie de Nicolas Flamel et des nouveaux sorciers jumeaux...pas mal aussi!
    bref !pour 59 ans j'ai des goûts un peu particuliers...mais surtout encore une âme d'enfant et bcp d'imagination!
    1000 bizous à toutes!
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:36
    t'en fait pas moi aussi j'ai des gouts assez spé pour mon age
    en fait j'ai pas l'impression d'avoir cet age, peut etre parce que j'ai eu mes filles assez tard ?
    a bientot ginou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :