• TROC-VENTE

    rebonjour tout le monde

    je mettrais dans cet article, ce que j'ai a échanger ou à vendre

    mon mail cathou29t@yahoo.fr

    je met un prix de vente pour chaque mais si vous avez des propositions pour échanges ca peut se faire

    FIL A CROCHETER PHILDAR (cf les références sur la photo)

    5€ le lot de 4 pelotes de 100gr (port en sus) et il y a 5 lots de dispo

    S7301233

    GRILLE "CHOCOLAT" DE C.RASO (le sal est fini donc je n'en ai plus besoin)

    6€ la grille originale bien sur, (port compris)

    S7301246

    c'est tout pour l'instant mais j'en mettrais d'autres sous peu et notamment des fiches de scrap

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:50
    Bonjour je suis un jeune portraitiste et je viens de créer un blog donc si vous aimez les portraits venez y jeter un oeil on ne sait jamais<br /><br />A bientôt j'espère
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:43
    Si personne ne l'a encore fait, je veux bien t'acheter la grille " chocolat ".
    Amitiés lyonanises.
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:54
    tes portraits sont tres beaux
    4
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:55
    patricia,
    elle est toujours dispo
    veut tu l'acheter ou as tu quelque chose a proposer en echange ?
    as tu un blog ou une adresse mail ?
    merci
    a bientot
    5
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:16
    je t'envoie un email dans la foulée.
    6
    Dimanche 22 Février 2009 à 07:12
    Coucou! Cathou<br />Si tu as encore du coton j'aimerai en recevoir deux lots et éventuellement la grille chocolat si tu l'as encore <br />Fait moi savoir comment te faire parvenir le paiement et où<br />Bisous<br />Béa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :