• tirage echange de noel


    bonsoir a toutes
    vous venez de recevoir les mails avec les coordonnées de votre croipinette d'echange
    comme ce ne sont pas des binomes, vous savez juste a qui vous envoyez mais pas de qui vous recevez
    J'aimerais que c'est part de mystère demeure jusqu'a l'envoi des paquets
    si votre croipinette a un blog vous pouvez le consulter mais je souhaiterais que vous evitiez de prendre contact par
    mail entre vous












    bonjour a toutes

    le tirage a été fait hier soir, et nous ne serons pas en binomes car nombre impair
    donc ce sera en cascade
    et vous ne saurez que le nom de celle a qui vous envoyez, pour celle de qui vous recevez ce sera la surprise
    je pense que ca ne pose pas de probleme vu que c'est sur un theme unique, NOEL, et donc il n'y a pas a connaitre les gouts de chacune

    j'attends un peu avant de vous envoyer les coordonnées car il me manque 2 adresses

    j'espere avoir de leur nouvelles avant la fin de la semaine, sinon je serais obligée de les rayer de la liste

    alors vero50 et karine69, j'attends vos coordonnées pour valider votre participation et le tirage, vous avez jusqu'a dimanche pour que je puisse ensuite envoyer les mails de coordonnées aux autres participantes


    merci

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:05
    c'est ok pour moi !!!!
    bon aprem
    bisous
    2
    Dom
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 14:26
    OK pour moi aussi,
    mais fais nous une piqure de rappel pour la listes des machins trucs chouette à mettre dans notre colis LOL
    Bonne journée
    Bizzz Dom
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:19
    ok pas de probléme
    j'ai déjà bien avancé 1 cadeau est terminé, du fait main et aux couleurs de noel (lol)
    merçi pour cet énorme travail que celà te donne
    perleneige
    4
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 16:41
    Pas de soucis je suis prête pour cet échange
    a bientôt de tes nouvelles
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:47
    merci val
    6
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:47
    merci laurence
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:48
    pas de probleme je remettrais la liste dans le mail avec les coordonnées
    a bientot
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:48
    merci perle mais ca me fais plaisir d'organisé cela et j'espere que tou se passera bien
    a bientot
    9
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:49
    merci fibie
    10
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:50
    merci karine
    a bientot
    11
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 09:34
    Dans les starting blocs aussi.
    Et merci pour cette échange.
    Bizzz
    Myriam
    12
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 12:56
    Suis presque prête. Pourquoi presque?
    Parce que j'aimerai bien personnaliser un peu l'envoi alors j'attends avec impatience les coordonnées de ma croipinette, son blog en particulier si elle en a 1.
    Quand penses-tu envoyer les coordonnées?
    Bisous. Très bon dimanche.
    Marie-Odile
    13
    Lundi 9 Novembre 2009 à 06:30
    bien reçu le mail !!!
    bonne journée
    bise
    14
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:41
    C'est ok j'ai reçu les coordonnées
    Bonne journée
    15
    Mardi 10 Novembre 2009 à 14:17
    coucou
    j'ai bien reçu le mail !!
    merci
    biz
    karen
    16
    Dom
    Lundi 30 Novembre 2009 à 15:08
    Bonjour,
    je viens de recevoir mon enveloppe avec tout plein de petits kdos à l'intérieur. Dur dur d'attendre une semaine.
    Je voudrai remercie Anne-Sophie, mais elle ne m'a donné ni adresse mail, ni adresse de blog, si elle en a un. Pourrais-tu me transmettre ces données ?? Merci. Bon je file finir mon colis, j'aimerai qu'il parte demain.
    Bonne journée Bizzz Dom
    17
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:32
    coucou

    j'ai bien reçu mon colis pour l'échange "noël 2009" !!
    peux tu prévenir valérie s'il te plais ou me donner son adresse mail si elle le veut bien pour lui dire !!
    j'ai hâte d'ouvrir ces "petits" cadeaux !!
    biz
    karen
    18
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Ok ça rouleeeeeeee ! Bonne journée...
    19
    karine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    OK pour moi ! Merci à toi d'organiser cet échange!! A bientôt! Bonne soirée! Bises
    20
    Dominique
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bonjour, tout est prêt, j'attends le nom et l'adresse. Amitiés et merci pour cet échange de Noël.
    21
    laetitia
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    bonjour bien recu le mail avec coordonnées.
    22
    Dominique
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Bonsoir, j'ai reçu aujourd'hui le paquet de Karine, j'ai hâte d'être à lundi prochain.
    23
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Pffff, je suis trop nulle, j'ai envoyé mon colis lundi en pensant être en retard !!! Je viens de vérifier dans les précédents messages et non je ne suis pas en retard ! Je crois que je veillis mal :)!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :