• tirage au sort pour 30 abonnées newsletter

    images

    voici les gagnantes

    S7301289 pas très lisible alors je donne les noms

    béatrice orban

    monique bachelart

    nathalie mourlonbeenaert

    je vous demanderais de m'envoyer votre adresse postale et votre adresse de blog (parceque les adresses mail ne me disent pas grand chose)  à cathou29t@yahoo.fr

    et d'ici quelques semaines vous recevrez un petit bistrakou

    merci d'avance

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:52
    C'est super ! bravos aux gagnantes, mais aussi à toi pour ta générosité !
    J'ai bien reçu le magazine, je ne m'attendais pas à ce que tu m'en envoie un en entier, alors j'étais super contente hier ! et puis il y a des tas de trucs super sympas dedans !! youpi.
    j'ai mon crochet, il ne me manque plus que le fil à commander
    2
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:54
    Rhooo mince c'est moi!!!!!! Zoupie, youpie, le petit bonheur du jour!!! C'est génial ton idée (je sais je l'ai déjà dit lol)<br />Bisous, je t'envoie mon adresse tantôt de chez moi, quoique je risque d'oublier, mais à tout le moins, tu as mon blog! Je t'écris!!!!
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:57
    Oh mais dis-donc c'est géniale me voilà gagnante<br />Merci beaucoup à toi Cathou<br />Superbe ton idée<br /><br />Bisous<br />Béa
    4
    Vendredi 6 Mars 2009 à 14:06
    tezca, j'etais sure que tu craquerais pour d'autres modèles c'est pour ca que je te l'ai envoyé en entier
    bidouillette et trelicoton, ok j'ai ton blog mais ca ne me dit quelle adresse mail est la tienne
    c'est ca l'embetant sur les inscription NL, on devrait pouvoir y faire figurer son adresse de blog
    5
    Vendredi 6 Mars 2009 à 15:50
    je vois que les copines ont gagné .Chouette !
    Bises
    6
    Samedi 7 Mars 2009 à 00:38
    bravo aux gagnantes
    bisosu
    princes
    7
    Mercredi 11 Mars 2009 à 22:46
    c'est aussi pour faire connaitre le blog mais principalement parce que j'aime faire plaisir
    par contre beaucoup de delai pour les envois pour cause de demenagement
    a plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :