• solidarité brodeuses

    ca se passe de commentaires, j'essairais d'envoyer quelque chose mais pour l'instant je pense a mon demenagement

    http://oceanie67.over-blog.com/article-28496264.html


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Mars 2009 à 14:53
    Merci pour l'info ! Je me mets à sa place et ça doit être très dur à vivre...
    2
    Mardi 3 Mars 2009 à 17:47
    j'ai vu le meme texte avec un autre prénom sur un autre blog !!!! bizarre !!! sauf que c'est un chat qui est mort chez l'autre jeune femme
    3
    Mardi 3 Mars 2009 à 20:18
    non pas que je ne veule pas donner, mais comme Aurore cela fait plusieurs articles que je lis de ce style avec des prénoms différents, info ou intox ??

    bisous et courage pour les cartons
    4
    Mercredi 4 Mars 2009 à 09:04
    Je suis également septique car j'ai aussi vu plusieurs fois cet article, avec juste qqs petites différences ( prénom, chien-chat .... ) et je ne suis même pas étonnée car la malhonnêteté de certains n'a pas de limites .... c'est bien triste !
    5
    Jeudi 5 Mars 2009 à 09:40
    J'ai mis le message chez moi aussi.<br />Bonne journée
    6
    Vendredi 6 Mars 2009 à 13:55
    ben c'etait la premiere fois que je relayait ce genre d'info et je sais pas si ca sera pas aussi la dernière au vu de ce que vous me dites
    c'est dingue ca la société ou l'on vit
    on ne sais plus a qui faire confiance
    heureusement que l'on a tout de même de bonnes amies croixpinettes
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :