• semaine de vacances

    qui commence fort

    hier, levée avec encore une angine, rdv l'apres midi avec le medecin, et avant radio des dents
    je vous dis pas faire rien que ca avec 2 petites en vacances aussi et scotchées a leur mere ....

    je devais prendre mon neveu/filleul (celui qui a eu la bonne idée de naitre le meme jour que moi) pour 2 jours et donc ca a ete reporté a aujourd'hui (et seulement pour 1 jour car ma petite soeur a aussi de mal a s'en separé)

    donc fallais occuper les enfants, fin de matinée en passe prendre maxence puis direction le marché de saint pol de leon ou mon autre soeur déballe ce jour (elle vend des fringues) on y mange des crepes puis direction le parc animalier de saint vougay (pas loin de la)

     maxence adore les poules, mais il y avait aussi, moutons, chevres, chevaux, poneys, canard, oies, des volieres, des rennes, ......

    et ensuite pas tres loin non plus visite d'un labyrinthe de mais, bon on a pas fait tout le circuit parce que on commencait a fatiguer mais les enfants ce sont bien amusés



    et voila rentrés a à 19 h30, manger, enfants au lit et moi avachi devant la télé (les experts, car desperate je regarde tranquillement sur l'ordi dans la semaine), essayant de finir le cal napperon fleur du forum


    et demain visite a ma mere, qui est rentrée la semaine derniere de l'hopital et j'en profite pour vous remercier toutes de vos comm

    et cette semaine j'ai aussi prévu un tour a l'ile de batz avec les filles (z'ont jamais pris le bateau !!!!) une visite dans un zoo mais j'hesite encore entre le zoo de tregomeur et celui de pont scorff, et aussi comme y'a grande marée en fin de semaine, un apres midi peche

    je profite de ce loooooooooooooong article, z'avez vu muriel et claudine quand je m'y met je fais aussi de long articles, pour souhaiter une
    a toutes les HELENE

    a plus

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2009 à 07:37
    houlàlà pas facile de gérer tout ça avec ton état
    Mais j'espère que tout va aller mieux pour toi
    Gros bisous
    Béa
    2
    Mercredi 19 Août 2009 à 10:01
    et bien quel programme! super tout ça !!
    3
    Dom
    Mercredi 19 Août 2009 à 12:04
    Super ton programme !!!
    Pour le Zoo, vas plutot à Pont-Scorff, celui de trégomeur n'est pas top :-(((
    Bonne ballade à Batz, c'est super joli, va voir le jardin exotique si tu ne l'a pas déjà vu.
    Bonne journée sous le soleil breton
    Biz Dom
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :