• recherche tissus

    bonsoir

     

    je recherche 2 modèles de tissus

     

    c'est pour finaliser 2 broderies

    il me faut du tissu genre "sucré" et l'autre "salé"

     

    je paierais bien sur (tissus, frais d'envois,..)

     

    et pour vous motiver, si vous devinez a quel broderie c'est destiné,

    je ferais un tirage parmi les bonnes réponses pour gagner un petit

    bistrakou, sans doute en dentelle fuseaux (j'en fait pas mal ces temps ci)

     

     

    merci

     

    cath

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2011 à 10:35
    tu ne précises pas la mesure dont tu as besoin ? bzz amarie(lisveur)
    2
    laouen
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:02
    c'est quoi un tissus salé et un sucré , je peux peut etre t'aider mais???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :