• pour le tirage pour l'echange de noel

    merci a celles qui m'ont deja repondu
     
    il ne m'en manque que 3 adresses
    gégé
    vero50
    karine69
     
    depecher vous les filles car votre reponse me dira si vous participez toujours a l'echange
     
    et je fais le tirage demain normalement
    je mettrais 35 petits papiers dans une corbeille et mes filles feront le tirage
    A envoie a B, B envoie a C, et ainsi de suite puisque nous ne sommes que 35, a moins que
    d'ici demain il y en ai une 36eme et du coup je ferais en binomes
    a bientot

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:05
    a suivre donc;
    je ne suis pas très dispo pour broder en ce moment, mais je prends un peu de temps pour aller sur les blogs des copinautes et répondre aux com;
    a bientot
    bzz a marie (lisveur)
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:54
    merci anne marie
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :