• pour etre un peu, beaucoup, .... ecolo

    j'ai découvert un site super

    http://raffa.grandmenage.info/


    il y a plein de conseils et astuces pour notamment entretenir sa maison de facon plus ecologique

    et elle a sorti un livre a ce sujet, on peut soit l'acheter dans certains magasins, soit le télécharger sur son site

    allez y faire un tour c'est vraiment bien


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 14:12
    Merci Cathou c'est toujours intéressant à savoir
    bisous
    Béa
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 22:31
    j'ai acheté les ingrédients j'ai plus qu'a melanger
    a bientot
    bisous
    3
    Mardi 18 Août 2009 à 13:16
    je connais ce site mais ça ne me ferait pas de mal d'y retourner...
    4
    Mardi 18 Août 2009 à 23:40
    ben moi j'utilisais deja le bicarbonate et le vinaigre blanc pour la lessive
    et j'ai acheté les autres ingredients de son petit livre pour faire mes melange moi meme
    a b ientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :