• pay it forward

    re edit du 19 novembre

    la troisieme place vient juste d'etre prise par virginie de vivibrode

    en plus c'est ma NSP1

    a bientot

    edit du 19 novembre

    une deuxieme inscrite au pif

    il s'agit de sylvie

    merci pour ta participation

    il reste encore une place

    a bientot

    salut

    et bien pas d'autres volontaires a recevoir un petit cadeau de ma part ?

    depechez vous

    bonsoir a toutes

    j'ai deja une inscrite au "pif"

    c'est sandrine de "un petit rien tout neuf"

    il me reste 2 place, n'hésitez pas et vous recevrez un cadeau de ma part

    votre seule obligation, mettre le meme message sur votre blog pour egalement trouver 3 "pif" et leur envoyer un petit cadeau dans l'année

    a plus

    bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 19:18
    Ce que tu brodes est très joli ! Alors je m'inscris. J'ai déjà organisé un PIF sur mon blog il y a qq temps et participe donc là à mon troisième ! Après c'est fini.
    2
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 22:34
    Voila il me reste une place donc je m inscrit chez toi gros bisous
    3
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 21:36
    ben oui je suis partante, c'est le 2"me auquel je participe.... enfin si la 3ème place est encore libre
    4
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 00:09
    désolée pour mlafeeclochette mais la 3ème a été prise juste hier soir

    mais comme j'ai les 3 places de prises, je vais voir a m'inscrire a un autre pif sous peu et donc je te mettrais dessus d'office si tu est toujours d'accord
    a bientot
    catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :