• nouvelles du jour

    journée de boulot ecourtée aujourd'hui, la gastro passe par chez nous et je suis allée chercher la plus grande a l'ecole en milieu d'apres midi, bon j'en ai profité aussi pour ramener la petite (qui elle a ete malade la nuit derniere) pour eviter les allers retours inutiles, la elles vont mieux, elles ont mangés un peu, mais bon comme j'ai décommandé le centre aéré et j'ai du coup posé ma journée pour demain mais a part m'occuper des filles j'ai aussi beaucoup de menage et de linge en retard, donc pas le temps de m'ennuyer

    je vais voir ou j'en suis dans mes bricoles et faire le tirage au sort promis parmi les participantes a l'echange de noel
    je doit aussi avoir pas mal d'articles en retard

    et surtout j'ai beaucoup de cadeaux en retard et je m'en excuse auprès des destinataires

    a plus tard





  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2010 à 21:57
    ben alors Cathou, on se laisse submerger par les tâhces ménagères, ma pauvre je te plains car je peine aussi pour arriver à bout des miennes,
    gros bisous et à tes p'tiotes de loin, histoire de pas se choper la gastro...
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 22:08
    c'est pas beau de se moquer 

    qu'est ce tu fais ?
    tu regarde pas house ?

    3
    Mardi 2 Février 2010 à 22:21
    no je joue sur france2
    pis là je vais me coucher suis claquée...
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 07:20
    ont et toutes comprehensif entre vie de famille boulot ont et pas toujour presente gros gros bisoussssssssssssssssss
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 07:35
    Ne t'en fais pas ma belle nous sommes toutes au même point
    Gros bisous
    Béa
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:29
    soigne bien tes filles et le retard se résorbera petit à petit ;D bisous
    7
    Val
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:04
    Ah oui, la gastro, elle est passée chez nous semaine dernière, pas top !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :