• nouvelles du blog

    j'ai enfin envoyé le cadeau du 10ème comm à alfééa mais je retrouve plus la photo donc ce sera pour une prochaine fois

    il y avait un biscornu et une revue avec des modèles de fées

    l'envoi pour le 20ème comm est presque pret a partir, c'est pour celia

    le 30ème est pas encore fait parce que pas de nouvelles de malycya

    le 50ème est en cours pour missfil                    mais il me faut ton adresse, merci

    le 100ème pour cloeti, j'ai deja une idée qui va lui plaire, reste qu'a broder

    le 150ème pour féeclobouclette, pas d'idée pour l'instant

    le 200ème pour valérie (echevette de val) , pas d'idée non plus pour encore

    le 250ème sera pour TERLICOTON

    et le 300ème sera pour PATRICIA.DIVI (je sais plus si tu as un blog)

    pour terlicoton et patricia, il me faut vos adresses les filles, ou alors vous participez a mon répertoire, ca fera d'une pierre 2 coup

    le cadeau 1ère abonnée a dèja ete envoyé a virginie

    le cadeau 10ème abonnée est prévu pour scintilla     mais il me faut ton adresse, merci    

    le cadeau 20ème abonnée est tombé y'a pas longtemps pour sandra (qui n'a pas de blog)

    et j'ai aussi les pif a faire, mais j'ai un an devant moi

    et sinon la maintenant on en est a 28 abonnées, alors faites un effort

    surtout que maintenant je change de systeme pour ce cadeau

    a 30 abonnées je tire au sort 3 d'entre vous, a 40 abonnées je tire au sort 4 et ainsi de suite

    donc vous avez toutes votre chance

    merci

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:36
    quel boulot !!!!!! mais tu es wonderwoman !!..hihihi...
    je t'envoie mon adresse...merci !
    2
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:50
    Et mais dis donc comment fais-tu pour tout faire<br />Bravo à toi<br />bisous<br />Béa<br />Je t'envoie mon adresse mais pourrais-tu me faire parvenir ton adresse mail pour que je te l'envoie<br />Merci beaucoup Cathou, tu es vraiment super<br />bisous<br />béa
    3
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:18
    voici mon mail cathou29t@yahoo.fr
    et faut aussi que je t'envoie le montant du port pour le coton
    a plus
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:19
    en fait je ne "loisirote" que le soir et un peu le week end si j'ai le temps
    c'est plus facile en hiver car je ne peut pas jardiner
    je pense que pendant l'été j'aurais bien plus de retard
    5
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:19
    merci scintilla
    j'ai eu ton mail
    6
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:34
    Je suis super contente car il est franchement rare que je gagne. Alors je saute de joie et te dis 1000 mercis.
    Je croyais que je t'avais donné mon adresse pour notre échange " grille / fils " mais ce n'est pas grave je t'email pour te la redonner.
    Encore MERCI !
    Bises
    7
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:49
    Quelle organisation !
    8
    Mercredi 25 Février 2009 à 19:11
    Aller, je vais t'aider à augmenter le nombre de tes abonnées en m'inscrivant hihi.
    Et puis comme ça je ne louperai pas tes articles (ni le fait que je dois te faire une carte brodée ^^ je n'ai pas oublié mais j'attend d'avoir plus de temps :) )
    En tout cas vas-tu tenir le rythme avec tous ces cadeaux à faire? Bisouss
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 20:33
    punaise, tu vas jamais t'en sortir !!
    mon dernier kdo du style envoyé le mois dernier était pour le 2ème comm et je viens de voir que 500 autres sont venus se greffer
    je crois que je ne fêterai que les milliers
    ah pis je ferai p'etre un effort pour la 50ème inscrite à la nexws !!
    10
    Mercredi 25 Février 2009 à 21:12
    que de cadeaux!! wouaw!! j'ai hate de tout voir!! ;)
    11
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:01
    merci les filles
    en fait pour celles qui ont gagné faudra juste etre patientes
    et puis ca n'avance pas si vite que ca les comm et les news
    12
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:24
    que de projets encore dans ta tête !!!
    13
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:10
    Et bien, tu en a du monde à gâter !!! Et je viens d'apprendre que j'étais dedans ! J'ai bien fait de m'inscrire à ta newsletter, comme ça au moins je ne retarderai pas ! Je pense à la carte pour ton répertoire, elle est sur ma liste d'ouvrages à faire... Bisous et bonne journée
    14
    Lundi 2 Mars 2009 à 16:25
    merci les filles
    en fait faut juste un peu d'organisation et surtout de la patience de la part des croixpinettes gagnantes, mais ca je pense qu'elles n'en manque pas
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :