• nouvel album photo

    je viens de commencer a remplir un nouvel album avec ma collection de marque page

    http://loisirsdecathou.over-blog.com/album-1477047.html


    j'en ai encore a mettre

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 23:30
    Tu vas les mettre tous ? Quel courage. Je viens d'aller voir, il y en a des très beaux ! Bisous
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 08:31
    ils sont superbes, tu en as combien ????
    bonne journée !!!!
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:29
    ah oui effectivement tu as déjà une belle collection; je suis sure qu'elle va se développer;
    bzz
    a marie (lisveur)
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:05
    non je vais mettre seulement ceux de ce genre la et bientot je rajoute les brodés
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:08
    la j'ai pas compte mais je garde que ceux de ce genre, et je vais rajouter les brodés
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:08
    merci anne marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :