• NOS ENVIES

    bonjour tout le monde          papillon101

    pour faire un peu comme pour "nos gouts", que beaucoup d'entre nous ont fait sur leurs blogs

    et je trouve que se serais bien si chacune pouvait aussi faire une categorie "NOS ENVIES" sur son blog

    pour y mettre les grilles, ouvrages et autres que l'on prévoit de s'offrir un jour ou l'autre

    et ainsi lorsque l'une d'entre nous veut faire un cadeau a une croixpinette et bien elle peut trouver des idées dans cette liste

    par exemple certaines d'entre vous préfèrent certains créateurs de grilles, et bien elles pourront indiquer sur cette liste les grilles qui leur manque

    voila, j'espere que vous serez nombreuses à le faire

    ET SURTOUT MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER CE MESSAGE SUR VOS BLOGS

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 10:21
    c'est une super idée... j'ai vais donc essayer d'en faire une
    Bisous
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:53
    merci celia
    et ca me donnera une idée pour le cadeau spécial que je compte te faire car tu est celle qui m'a mis le plus de comm a ce jour
    a bientot
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 17:19
    voli voilou
    c'est fait dans ma tit maison
    bisous
    princes
    4
    Jeudi 19 Février 2009 à 10:46
    merci princes
    et du coup je me suis abonnée a ta news
    a bientot
    5
    Lundi 23 Février 2009 à 19:01
    Superbe idée je vais essayer de penser à en faire une<br />Bisous<br />Béa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :