• newsletter

    edit du 20 novembre

    ca y'est j'ai ma 10ème abonnée a la newsletter

    il s'agit de scintilla

    merci de t'etre abonnée, et merci aussi a toutes les autres

    tu recevra une petite surprise d'ici quelques temps (j'essairais de faire au plus vite mais en ce moment je commence d'etre un peu debordée avec noel qui arrive)

    prochaine surprise a la vingtieme abonnée

    a bientot

    edit du 19 novembre

    vraiment tres tres tres pres de la 10ème

    a plus

    bonjour tout le monde

    très venteux sur la bretagne aujourd'hui, même le berlingo fait des écarts sur la route avec les rafales

    on est vraiment très près de la (ou du) 10ème abonné(e) à la newsletter

    alors venez, et la dizième aura une petite surprise

    a plus

    bisous


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 16:14
    je me suis inscrite il y a peu<br />bises<br />hélène
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 21:29
    toi aussi ! bienvenue au club de celle(s) qui ont un berlingo !!! hihi bonne soirée de tempête qui se calme !;o)
    3
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:24
    rho ben c'est moi...alors ça c'est une surprise ! j'suis super content !!!! merciiiii !!!!
    et bravo pour ton blog !
    bisous
    4
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 09:25
    alors non je suis bien une dame...j'ai écrit content sur le dernier message...mouhahahaha...donc j'suis super contentE !!...hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :