• message a faire suivre pour brodeuse en détresse

    voici le message trouvé sur le blog de virg

    MESSAGE A FAIRE CIRCULER - MERCI

    une brodeuse dans la détresse

    Aujourd'hui un message un peu spécial que je me permets de poster ayant vu combien la solidarité des brodeuses(eurs) blogueuses était grande.

    Une brodeuse ,Karine, vient d'avoir la moitié de son appartement ravagé par un incendie.

    Elle n'a été que très légèrement brulée à la main et les dégats sont donc essentiellement matériel mais elle a perdu le contenu de sa salle a manger.

    Elle a également perdu son chat qu'elle n'a pas pu faire sortir à temps de l'appartement.

    Papiers, livres, ordi, téléphone et TOUT son matériel de broderie, kit, toile, tissu, charms ,livre grille ; enfin je vous laisse imaginer tout ce que peux avoir en stock une brodeuse acro.

    son amie Thalie sais que ce n'est pas une priorité mais pour son moral elle 'en appelle à votre solidarité de brodeuse : qui n'a pas au fond de ses placards un bout de toile, des fils, un kit une grille ou autre dont elle ne se servira pas?
    elle propose à celle qui le veulent de se regrouper pour lui faire un petit lot "broderie".

    Pour celle qui ne la connaisse pas voilà l'adresse de son blog pour faire connaissance

    http://blog.aufeminin.com/blog/see_90345_1/Mes-creations-au-point-de-croix

    Vous pouvez aussi relayer ce mail auprès d'autres brodeuses

    si vous avez besoin d info dites le moi et je transemt à Thalie.

    Merci d'avance à toutes celle qui voudront bien s'associer à cette opération et merci à celle qui ont déjà répondu présente.


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 21:13
    message mis sur mon blog! je n'ai pas encore beaucoup de toile fils et autres mais je veux bien participer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :