• mes livres

    salut tout le monde

    ca va bien ?

    je sais pas si vous avez vu mais j'ai mis des nouveaux albums avec les livres et revues que j'ai

    si des modeles vous interessent dites le moi

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 16:50
    Je vais aller voir ça !
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:13
    Coucou! Cathou comment vas-tu?<br />Ici nous allons bien à peu près pour Jean .<br />Tu vas recevoir des cartes mais avec un peu de retard car j'ai été bloquée avec mon dos mais ça va maintenant<br />bisous<br />Béa
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 19:44
    Ohhh ben dis donc, une excellente initiative! Il y a un livre que je n'ai pas en frivolité, lol, le occhi, enfin le patchwork en frivolité, je ne l'ai jamais vu!!!!!
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 13:02
    salut bidouillette
    de memoire il est pas tres cher je vais voir si je peut en avoir un autre ou alors je t'envoie une copie du mien
    a bientot
    5
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:42
    tu en as des revues et livres, une belle collection
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :