• malade

    depuis lundi et hier j'ai du rentrer du boulot en milieu de matinée, gros rhume, etat grippal, mal de gorge, et aujourd'hui pas pu aller au boulot, plus les fille malades aussi

    mais bonnes nouvelles, j'avais terminé ce week end les paquets pour les colis noel de 3 de mes nsp ainsi que les colis des echanges noel chez manumaddy et chez chriscats et ils sont partis a la poste, j'espere avoir ete a la hauteur pour les echanges

    par contre, a toutes celles qui recevront ces paquets, pensez a faire des photos car moi j'ai completement oublié

    bon je m'en vais essayer d'avancer dans mes sals en retard

    j'en ai tout de meme terminé 2, le cube de noel qui est completement fini et le mystere de noel de helene, les croix sont finies, reste a finitionné mais je sais pas encore sous quelle forme


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 15:37
    Soigne-toi bien Cathou ainsi que tes puces... et restez bien au chaud toutes les trois !!!
    Pour nos échanges, je ferai les photos et pas d'inquiétude non plus, rassure-toi quand on fait les choses avec le coeur, on ne peut pas décevoir...
    Gros gros bisous à vous trois, et au papa aussi
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 16:07
    je souhaite que ce ne soit que des symptomes et pas la vraie grippe...je croise les doigts et t'envoie des biz magiques du pays vicking habité par une fée bretonne ;o)
    dzing !
    3
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:21
    j'espère que vous allez toutes un peu mieux...prennez bien soin de vous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :