• je vais encore faire des cadeaux surprise

    ca y est le 50ème commentaire est passé

    et c'est missfil qui remporte

    le prochain cadeau au 100ème commentaire

    a bientot

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    on est pas loin du 50ème

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    pour le 10ème (alfééa), le 20ème (célia) et le 30ème (malycya) commentaires

    (célia est ma NSP2, et malycya je viens de m'inscrire à sa ronde anniversaire 2009)

    prochain cadeau pour le 50ème puis pour le 100ème commentaire

    a plus


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 15:14
    Merci ma belle, je ne savais pas du tout que tu offrais quelque chose, c'est une agréable surprise !!!
    Bisous
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 16:08
    c'est super ça des cadeaux hihi<br />hélène
    3
    Mardi 11 Novembre 2008 à 10:50
    Bonne continuation et à bientôt sur le fofo des petits échanges!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :