• j'ai un probleme

    oh rien de grave mais c'est embêtant

    aujourd'hui j'avais décidé de faire des TUS pour mes filles

    hier soir elles avaient choisi un petshop chacune sur le blog de chriscats

    j'ai le tissu, les fermetures eclairs, la toile tire fil pour les broderies et hier soir en lisant

    mes mails, j'apprends par l'intermediaire de helene que TARA ferme son blog

    et je n'avais pas imprimé les explications de la TUS

    SVP, dites moi que l'un d'entre vous a ces explications dans ses notes que je puisse faire

    les trousses pour mes filles

    merci d'avance

    a plus tard


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 15:34
    et elle a tout éffacé, elle nous avait prévenue. mais tu auras ptet une chance via tes autres visiteuses !;o) biz et dzing !;o)
    2
    Mardi 30 Décembre 2008 à 21:00
    Mince alors ! Je viens de vérifier dans mes fichiers, moi non plus je ne l'avais pas copié... Quand elle a annoncé qu'elle allait tout effacer, je n'ai pas du tout penser à récupérer le fichier. J'avais justement acheté des tirettes aussi. Si tu le trouves, tu peux penser à moi ;)
    3
    Mercredi 31 Décembre 2008 à 10:08
    un grand merci a celia (ma nsp2) qui est plus prevoyante que nous, elle m'a depanné
    allez faire un tour sur son blog (adresse dans liste a droite, NSP 2, mon petit jardin de croix) et laisser lui un message, elle vous depannera sans doute aussi
    a bientot
    catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :