• inscrites newsletter

    c'est bizarre je vois de nouvelles abonnées en tête de liste mais mon compteur d'abonnées n'augmente pas vraiment, certaines ont du se désinscrire, dommage.

    sinon pour les nouvelles inscrites et aussi certaines autres je vais m'efforcer sous peu de prendre contact avec vous pour avoir vos adresses de blog

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 12:29
    je suis désolée ... mais je sais ce que c'est idem de mon coté... enfin pas grave! l'essentiel c'est ceux qui restent et que chacun trouve son compte! pour mon adresse tu as deja! bisous
    2
    Mercredi 27 Mai 2009 à 13:26
    C'est la même chose chez moi tu sais... Hier encore j'ai vu qu'il y avait une personne en moins. Mais les meilleures restent ;) Bisous (je pense toujours à ta carte de répertoire, ne t'inquiète pas...)
    3
    Mercredi 27 Mai 2009 à 13:37
    Attends un peu car il se peut qu'il y ait des problèmes , j'en ai avec les messages alors vaut mieux attendre pour voir ce qui se passe<br />bisous<br />Béa
    4
    Mercredi 27 Mai 2009 à 14:53
    C'est pareil de mon côté, il y a des jours ou je gagne des abonnées, et des jours ou j'en perd, des gens s'abonnent et se désabonnent ^^
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :