• echange pochette surprise [FINI]

    édit du 3 avril

    ce que j'ai envoyé a brigitte

    S7301346

    ce que j'ai recu de brigitte

    S7301348

    merci beaucoup brigitte

    tout me plait et c'est tres bien fait

    5u4bxeqk

    organisé par http://leslutines.over-blog.net/

    ici http://leslutines.over-blog.net/article-28280459.html

    je viens de m'y inscrire, en plus pas long a faire comme echange

    a bientot

    papillon101


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2009 à 21:20
    c'est très sympa comme échange!

    pour moi le sul hic c'est que je n'ai rien au fond de mes tiroirs! :) je débute en broderie!!
    2
    Mardi 24 Février 2009 à 21:36
    j'ai pas résisté et hop suis inscrite aussi !!
    bises
    3
    Val
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:43
    J'ai vu l'info en 1er chez Missfil et j'ai vote été m'inscrire. J'adore ce genre d'échange sympa, j'ai été super contente du dernier organisé par Missfil.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :