• ECHANGE DE NOEL

    bonjour a toutes

    je suis impardonnable, je suis completement a la bourre et j'ai meme pas fini de controler vos mail ou vous m'informez de vos envois et reception
    je m'efforce de faire le point ce soir et je ferais un article en indiquant les colis partis, les colis arrivés et les colis retardés

    a tout a l'heure

    pas : karen j'ai bien recu le tien

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:48
    ma copinette a bien reçu le sien
    merçi pour cet échange
    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 17:21
    ouha superbe t va etre gater dit donc lol bisousssssssssss
    3
    Dom
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:01
    En résumé : j'ai reçu celui d'Anne-So et le mien est parti pour la Réunion jeudi dernier.
    Bon courage pour répértorier tout ça.
    Bonne soirée Bizzz Dom
    4
    Turquoise13
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:05
    Pour ma part je suis en retard. Désolée, mais des crises de rhumatismes m'empêchent de faire comme je veux. Mais je suis sure que çà arrivera avant Noël
    Bisous de Provence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :