• echange chez croisezlesfils [FINI]

    je m'etais inscrite a un echange d'enveloppe brodée chez caroline

    voici ce que j'ai recu de tatanounou, elle est magnifique non ?




    et voici la mienne, un peu d'indulgence car c'est ma premiere






    j'espere avoir encore l'occasion de faire ce genre d'echange car j'ai bien aimé faire cette enveloppe


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 01:08
    jolie enveloppe bravo pour cette première
    bizzzzzzzz
    2
    Dom
    Samedi 29 Août 2009 à 14:58
    Pour une première, je la trouve très belle, bravo. j'en ai une à faire aussi sur le thème de l'automne, et comme toi ce sera une première, alors je stresse un peu !!
    bonne journée Biz Dom
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 16:58
    Coucou Cathou !
    J'ai reçu ton cadeau !! Il me plait beaucoup ce joli marque-pages !!! Et le livre est déjà sur ma table de nuit !
    ;-)))
    Merci beaucoup, c'est très gentil à toi !

    Bravo pour ton blog et les échanges auxquels tu participes !
    A bientôt
    Missfil
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 20:39
    merci ticoeur
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 21:01

    je veux bien oui
    mais pour quelle occasion ?
    quand est ton anniversaire ?
    moi c'est le 28 du mois prochain

    a bientot
    bisous

    6
    Samedi 29 Août 2009 à 21:03
    ben moi j'ai surtout stressé parce que j'ai recu celle de laurence avant de faire partir la mienne et du coup j'ai presque failli la refaire
    a bientot
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 21:06
    merci miss
    est ce que tu t'ai inscrite a l'echange que j'organise pour noel?
    a bientot
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 21:40
    Non, je ne suis pas inscrite mais j'ai trop trop trop d'en cours, donc ça seranonpour moi ... désolée !
    Merci quand même ! ;-)))
    Bonne soirée !
    Missfil
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 21:52
    c'est pas grave je comprends
    a bientot
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:38
    je vais essayer de te faire ca d'ici la fin de l'année, peut etre pour noel
    as tu un theme et une couleur préférés
    a bientot
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 23:11
    tu t'en es très bien tirée; bravo; elle est très jolie
    bzz
    amarie (lisveur)
    12
    Lundi 2 Novembre 2009 à 07:09
    j'adore les echanges d'enveloppes et la tienne est superbe !!!!
    bisous
    13
    Lundi 2 Novembre 2009 à 08:13
    Elle est très bien ton enveloppe. C'est une chose que je n'ai jamais faite. Il faudra que je m'y mette
    14
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:52
    moi aussi j'ai bien aimé
    je vais peut etre en organisé un en 2010 ou peut etre echange de carte
    je sais pas
    a bientot
    15
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:53
    merci christiane, c'etait ma premiere et j'espere pas la dernière
    16
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:54
    merci anne marie
    17
    Sophie B
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    J'ai reçu ma 1ere enveloppe brodée grâce a cet échange si tu veux on peut s'en envoyer une chacune.
    Bonne journée
    Sophie B
    18
    Sophie B
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Je t'ai proposé un échange d'enveloppe brodée mais pour le 28 septembre c'est un peu juste j'ai 2 autres échanges en cours.On le fait dès que l'on peut sans occasion particulière.Nous avons déjà procéder à un envoi chacune nous avons donc nos adresses respectives
    Bonne soirée.
    Sophie B
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :