• echange carte postale gastronomique [FINI]

    voici ce que j'ai recu de magali, désolée j'ai pas trouver son blog
    magali si tu passe par la peut tu me le donner ?




    et ce que je lui ai envoyé




    merci pour cet echange magali


    chez lili

    c'etait pour le 7 septembre et l'on devait envoyé une carte postale avec une recette de notre coin

    moi c'est parti aujourd'hui et je mettrais la photo des que magali l'aura receptionnée

    a bientot





  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 22:36
    J'aurais bien aimé participé, mais je n'ai jamais trouvé de carte "recette" dans ma ville... Bonne soirée !
    2
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:38
    c'est bien dommage qu'il n'y ai pas ce genre de cartes par chez toi
    moi j'ai envoyé la mienne et j'attends de recevoir en echange
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :