• echange broderie [FINI]

    edit du 28 aout

    voici ce que j'ai recu de delphine, elle a vu grand et c'est superbe
    merci beaucoup delphine





    chez http://karensamuse.over-blog.fr/
    il fallait envoyé une broderie a finitionner
    ma binome et moi on avait toutes les deux du retard
    voici ce que je lui ai envoyé et je sais qu'elle l'a recu



  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 10:21
    deux jolies broderies... j'espère qu'on pourra les voir finitionnées par ta binome
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 23:45
    bonsoir celia
    et bien pour l'instant pas de nouvelles d'elle, elle m'a juste remercier pour les broderies mais j'ai pas eu la mienne pour l'instant
    a bientot
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 08:52
    j'espère que tu vas la ou les recevoir rapidement !!!
    Bisous
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 09:11
    je pense oui, de tout facon on etait en retard tout les deux mais on s'etait mises d'accord
    a bientot
    bisous
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 09:56
    ce que tu as reçu est superbe, j'aime bcp les coloris ! dommage que tu n'aies pas mis le lien de Delphine, à moins qu'elle n'ait pas de blog ?
    tes ouvrages envoyés sont bien jolis, aussi !
    bon we, à bientôt,
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 11:43
    Il est superbe ce papillon ! Et j'adore les fées du livre "Cross stitch fairies". Bisous et bon week-end
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 21:00
    désolée j'avais oublié de mettre le lien
    je viens de le faire si tu veut aller voir
    a bientot
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 21:02
    merci valerie
    si tu veut on se fait un echange d'enveloppe, ou d'ATC ou de marque page, comme tu veut
    et je te broderais un modele de ce livre
    a bientot
    bisous
    9
    Dimanche 30 Août 2009 à 09:44
    C'est gentil, mais pas pour l'instant. Avec mon boulot, je n'ai plus trop le temps de broder et j'ai plusieurs SAL en cours, des cadeaux à broder pour des anniversaires,... et toujours la carte que je t'ai promis pour ton répertoire ! Bisous et bon dimanche
    10
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:36
    t'en fait je sais que l'on a toute beaucoup de chose en cours
    a bientot
    11
    Lundi 31 Août 2009 à 21:48
    de magnifiques échanges
    12
    Lundi 31 Août 2009 à 23:00
    merci pour tes comm celia
    j'ai commencé de mettre quelques bricoles de cotes pour ton prochain colis
    faut juste que je trouve une idée a broder qui te fasse plaisir
    a bientot
    bisous
    13
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:41
    Merci pour ce superbe échange. Je n'ai pas encore fait les finitions pour les broderies mais j'hésite entre plusieurs choses. Va falloir que je me décide quand même!!!! Promis, je t'envoie une photo dès que c'est fait.
    14
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:34
    merci a toi aussi
    moi je vais tout simplement l'encadrer, il est tellement beau
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :