• des nouvelles

    salut tout le monde

    je m'excuse de ne pas etre plus presente mais beaucoup de choses en ce moment, des bonnes et des moins bonnes

    tout d'abord le cap des 30 inscrites a ete depassé pour mon echange de noel donc le tirage au sort de fin d'année aura bien lieu et je re précise qu'il ne sera fait que parmi celles qui auront bien envoyé leur colis

    sinon au sujet du tirage de debut novembre pour l'echange, vous trouvez mieux de faire des binomes ou de faire A envoie a B, B envoie a C, C envoie a D, ....
    merci de mettre votre avis sous ce post



    aujourd'hui, j'ai commencé d'apprendre une nouvelle technique de broderie, la broderie de schwalm
    je vous met des photos bientot



    egalement a rajouter 2 autres cadeaux de la ronde anniversaire de chez vivibrode

     
    mon echange de cartes sur le site postcrossing :
    j'en ai envoyé 5 et 3 sont bien arrivées et du coup cela m'a permis de rentrer dans le systeme d'echange et du coup cette semaine j'ai recu 2 cartes l'une d'allemagne et l'autre de norvege
    photos bientot aussi


    2 personnes attendent des colis de ma part, je suis tres en retard mais ils partent lundi ou mardi


    bon c'est tout pour ce soir, je met de plus jolis articles bientot

    bisous



  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2009 à 23:16
    ben moi c'est un peu pareil; ça revient au même de toute façon; fais ce qui est le plus simple pour toi
    bzz et bon dimanche;
    a marie(lisveur)
    2
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 05:32
    Coucou,
    De mon côté, j'aurai une préférence pour le faire en binome.
    Bonne soirée
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:27
    Pour les binômes, fais ce qui est le plus simple pour toi
    4
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 09:45
    Pareil pour moi fais au moins pour toi.
    Bizzz
    Myriam
    5
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:39
    merci dominique
    6
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:39
    merci anne marie
    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:40
    merci sandy
    donc ca 1 pour binomes
    et 2 indecis
    8
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:40
    merci christiane
    et de 3 pour les indecis
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 21:40
    merci myriam
    10
    Dominique
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    Bonsoir, pour l'échange de Noël, je n'ai pas de préférence, binôme ou suivante, je sais ça ne va pas vous aider... Amitiés
    11
    tatanounou
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:06
    bon ben moi c idem tu fais comme tu veux
    bonne journée !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :