• des nouvelles

    décidement je ne suis pas encore prete a revenir sur mon blog

    hier j'etais au havre pour l'enterrement ou plutot la cremation de ma tante, une soeur a mon père décédé le 31 mai dernier

    et voila que 15 jours plus tard c'est sa petite soeur, elle venait juste après lui et mon père etait l'avant-avant-dernier de 11 enfants dont ils ne sont plus que 3 maintenant

     

    je pense que je vais attendre mes vacances, la premiere semaine de juillet, pour revenir alimenter mon blog

     

     

     

    a bientot

     

    ps : merci a toutes pour vos gentils mots

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:06
    coucou Cathou, je vois que chacune a ses moments plus difficile et curieusement cela arrive toujours en masse.

    Je te fais de gros bisous et au plaisir de te retrouver sur la blogo très vite ;D
    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:53
    Il y a des périodes ou les moments difficiles s'accumulent, bon courage, prends soin de toi et reviens nous seulement quand tu seras en forme.
    Bises
    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 07:31
    bon courage
    a bientot
    4
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:27
    coucou !!
    comment vas tu ??
    j'espère que tout se passe bien et qu'on aura vite de tes nouvelles !!
    bises
    5
    Dimanche 22 Août 2010 à 00:03
    Si le coeur vous en dit, participez à notre couvige le 19 septembre 2010.
    Inscription avant le 30 août 2010.
    Regardez sur notre site: www.lesdentellieresdelaluzege.com
    6
    Mercredi 25 Août 2010 à 06:12
    bonjour
    ayant eu des problèmes avec ma boite mail en rentrant de vacances,je ne sais pas si mon mail est arrivé jusque toi.
    Je te remercie pour le colis pour l échange de juin,il est extra,le gateau trop bon et le galettes suculentes!
    encore merci
    a bientot
    bisous
    7
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 14:44
    comment vas tu ??? ça fait bien longtemps qu'on te voit pas ici ...
    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:14
    bonjour Cathou, je suis ta binomette pour le mini swap organisé par Marquise. Je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère que ce swap se passera bien. Je suis contente d'être en binome avec quelqu'un de la Bretagne car c'est une région que j'aime beaucoup (même si je vais plutôt dans les Côtes d'Armor).
    Voilà j'espère te lire bientôt et si tu as des questions n'hésites pas
    bizzz
    9
    pocketsisko
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:03
    Décidemment, les nouvelles sont plutot difficiles en ce moment. Je t'envoie plein de coruage !
    10
    Bernadette
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:03
    Encore une dure épreuve qui te touche.
    Sois assurée de mon soutien.
    Moi peu sur internet,des petits soucis!!!
    Prends soi de toi, chaque chose en son temps.
    Bon week end
    Bises
    Bernadete
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :