• des cadeaux arrivent

    virginie, celia et claudine (mes 3 nsp) surveillez vos bal, y'a des surprises qui arrivent

    a plus tard, car on est deja samedi, il serait peu etre tant d'aller dormir

    bisous


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 02:50
    La chance!!!

    Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
    2
    Samedi 22 Novembre 2008 à 08:50
    Je t'avais répondu aussitôt (je vois que ce canal marche décidément fort mal et ce n'est pas la première fois) : ces perles étaient dans un seau que j'avais acheté à ma fille il y a quelques années (elle a 30ans) chez Truffaut je ne sais pas s'il y en a toujours mais il me semble avoir vu des boîtes avec perles variées chez Gifi <br />désolée pour ce retard <br />Amitiés de Malélé
    3
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:08
    merci pour l'info
    bon j'essairais d'aller refaire un tour chez gifi
    j'y suis deja allée cette semaine mais avec toutes la deco de noel qu'ils ont et bien je n'ai pas trouver tout ce que cherchais et que j'y avais vu avant (notamment de jolis puzzles regroupés par 4 dans la boite)
    a bientot
    catherine
    4
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:40
    Merci Cathou... tu ne seras pas en restet non plus, je te prépare quelque chose
    Bisous et je te tiens au courant
    5
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:12
    merci celia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :