• connectée

    salut tout le monde                          papillon130

    ca y est je suis connectée a internet a la nouvelle maison, et cet apres midi je vais essayer de mettre la TV par internet, la tv est comprise dans l'abonnement (juste la caution a donner pour le décodeur et pas de location)

    je vais donc me remettre a jour sur les visites de vos blog et continuer la mise a jour de mes sals

    ce debut de semaine de vacances m'a permis de finir l'etape 8 du sal de mahelia, de faire l'etape 1 du fleur de sal de vava, de finir une mini broderie pour l'une de mes nsp que je rencontre demain, mais je sais toujours pas comment finitionner cette broderie

    et j'ai fait aussi du crochet

    a plus tard

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 12:37
    Re bienvenue parmi nous ! Tout avance . La vie est belle !
    Bises
    2
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:03
    trop cool ma belle, j'ai bien eu ton message d'hier je t"ai répondu par sms mais du coup je suis pas sure que tu l'aies eu
    toujours ok pour demain evidemment, je te passe un coup de fil en rentrant du boulot, je pense que j'aurai pas ma voiture demain,
    le sacs de surprises est prêt il faut juste que je ne l'oublie pas demain matin
    bisous
    3
    Val
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:27
    Vite les photo............;;;
    4
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:28
    ah super; ça sera plus facile pr papoter...
    BZZ et à bientot;
    A MARIE (liseur)
    5
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:36
    Super, te voilà de nouveau parmi nous<br />Bisous<br />Béa
    6
    Mercredi 8 Avril 2009 à 14:26
    Bon retour sur la blogosphère !
    7
    Jeudi 9 Avril 2009 à 00:18
    contente de te retrouver.. Que de bonnes nouvelles.
    Bisous

    PS : As-tu reçu mon paquet ???
    8
    Vendredi 10 Avril 2009 à 12:54
    merci les filles
    celia, j'ai bien recu ton paquet et je fais un article des que je peut
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :