• comment faites vous pour .....

    gérer les differentes infos que vous avez concernant vos copinautes
    moi j'ai commencé un tableau excel avec une ligne pour chacune d'entre vous avec qui je suis en contact : mes NSP, les personnes avec qui je fait des échanges, les personnes dont je fait les sals
    mais c'est pas si facile que ca a gérer

    et vous comment faites vous ?

    merci

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 21:49
    moi je garde tout dans ma tête lol juste les adresse et les annif que je note bizou
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 21:53
    ben moi ma tête elle est soit trop petite soit y'a deja trop de chose dedans
    a bientot vivi
    bisous
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 23:11
    Chez moi c'est simple:un cahier et un crayon :o)
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 10:00
    J'ai un cahier, avec plusieurs parties. Une partie sous forme de calendrier pour les anniversaires, une partie pour les adresses, une autres pour les adresses de celles avec qui j'échange des marque-pages. Et pour celles avec qui je fais le plus souvent des échanges, je garde pour chacune deux pages où j'inscris leurs goûts, leurs collections,...
    5
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:30
    merci je pense que je vais aussi faire ca et peut etre avec un cahier repertoire
    a bientot
    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:37
    je pense faire ainsi aussi car je commence a en avoir beaucoup de choses a noter
    a bientot
    7
    Lundi 31 Août 2009 à 21:47
    moi je note quelques infos dans ma boîte de message, dans les contacts. Il n'y a que pour les personnes avec qui je parle depuis longtemps que j'ai des copies de mails pour m'y retrouvé, tout comme avec toi pour ne rien oublier.
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :