• ce soir ............

    .............vous faites quoi les filles ,

    moi j'informatise en regardant les experts et pendant que desperate s'enregistre sur le graveur

    et vous ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:14
    ben quelle question, je profite de la pause pub pour interneter, sinon c'est desperate en brodant !!
    bises
    2
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:15
    Je lis les blogs des brodeuses et je vais me coucher.Bonne nuit
    Sophie B
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 21:16
    Je tchatte avec un ami sur MSN, tout en me promenant sur les blogs des copines ! Bonne soirée
    4
    Mardi 23 Juin 2009 à 23:07
    du PLE, puis là tout de suite devant ton blog !;o))
    dzing !
    5
    Mercredi 24 Juin 2009 à 06:51
    Hier soir je finitionnais l'étui à ciseau que j'ai reçu dans la commande que je t'avais faite. et tantôt tu le verras sur mon blog<br />Bisous<br />Béa
    6
    Mercredi 24 Juin 2009 à 10:29
    oui, j'ai bien reçu la photo de ton ouvrage en Tricot d'Art!
    mais, je te l'ai déjà dit, je ne mets sur mon blog que celles des personnes qui n'ont pas de blog ! à toi de faire un article, avec photo, sur ton blog !
    bonne journée et merci de ta participation !
    7
    Anonyme
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:10
    Je ponds mon article pour demain matin et si je tiens le coup je fais pareil que toi en crochetant!!!!! Et j'enregistrerai Faites entrer l'accusé, lol!!! Bonne soirée!!!
    8
    Anonyme
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:10
    je me fabrique une sorte de livre de brodeuse pour y ranger ciseaux, echevettes etc à emporter partout ^^ et ça, avec de la feutrine et du carton. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :