• ce que j'aimerais m'offrir

    edit du 25 mars 2009

    untitled le dernier mango, et pour une accro du chocolat comme moi, je l'aurais un jour, je l'aurais

    ps : j'aime aussi le thé

    en broderie bien sur car malheureusement tout ce que je veut n'est pas forcément réalisable

    je mettrais sur cet article, les choses que je compte m'offrir un jour, au fur et a mesure de mes ballades sur le net et sur vos blogs, car j'y voit de bien jolies choses

    [TROUVEE - merci nathalie] la grille "j'aime les dentelles" de marie suarez (parce que je fait de la dentelle aux fuseaux)

    untitled     le dernier livre d'Isa Vautier "si la mer m'etait comptée"

    [ TROUVEE - MERCI NATHALIE ] la grille "symphonie de points" de marie suarez

    [ TROUVEE - MERCI NATHALIE ] la grille "plaisirs de dentelliere" de marie suarez

    images le livre "les chats" de MTSA

    images le livre "nature" de MTSA 

    images le livre "les fleurs" de MTSA

    des grilles sur le chocolat, sauf "passion chocolat", "un amour de chocolat", "le chocolat" (de c.raso) et le "coeur chocolat" (de i.vautier)

    nt_hardanger_et_autres_pts le dernier livre hardanger de N.trois

    51e74h6YspL__SL500_AA240_ BRODERIE SUISSE

    51GhIj8hVkL__SL160_AA115_ HARDANGER CREATIF

    51jSBNOksML__SL160_AA115_ MINIATURES AU POINT DE CROIX  je l'ai, je me le suis offert il y a quelques jours

    51dHVS4NVyL__SL500_AA240_ 41tjKvv4HGL__SL160_AA115_ et je crois qu'il y en a un aussi en bleu j'en ai 3, anges, le rose et le rouge

    EDIT je viens de recevoir "les anges" d'avec alféea et je me suis offert "le rouge" le mois dernier

    32393430_p cartonnage brodé

    26750894_p   DFEA JUILLET 2008 (je crois) comme quoi le demenagement a du bon car je viens de le retrouver

    51GDb9_QqVL__SL500_AA240_ tout sur le cartonnage de sandra hosseini pour faire la super pochette clic-clac je me le suis offert aussi et j'ai réussi a faire la pochette clic clac du premier coup, je mettrais la photo dans un autre article

    voila c'est tout pour l'instant, je ferais des modifs au fur et a mesure de mes envies ou de mes achats

    a bientot

    papillon128                                   


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 11:22
    voilà qui va me donner des idées pour ton colis nsp
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:10
    J'ai le livre sur les chats, ouf, mais la grille de Marie SUarez j'en rêve aussi, même si mes yeux n'aiment plus les croix, ce serait fabuleux! Elle est chère? Bisous et bonne ^pêche!
    3
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:47
    merci la fee

    bidouillette, je sais pas si elle est chere, sans doute pas mais le but de cet article est aussi de donner des pistes pour gater des croixpinettes
    par exemple moi j'ai pas mal de cadeeau en retard, pour les comm, les newsletters, les pifs et donc je passe pas mal de temps a regarder les blogs des personnes concernées afin d'essayer de trouver quelque chose qui pourrait vraiment leur faire plaisir et pas nécessairement brodé
    a plus
    4
    Lundi 23 Février 2009 à 19:07
    je me suis offerte les miniatures, mais je ne pense pas faire sur la toile 18 fils, ou alors il va me falloir une méga loupe !!
    en parlant de printemps, j'ai démarré ton kdo fait main pour le printemps, je pense qu'on va pouvoir se donner rdv vers..... le 20 mars !!
    5
    Lundi 23 Février 2009 à 20:08
    Dans la même série que " anges " et " rose ", il existe : bleu, rouge et blanc.
    Ils sont tous extras et je m'en sers souvent.
    Bises
    6
    Lundi 23 Février 2009 à 22:53
    j'ai le bleu et le rouge et franchement je regrette de les avoir achetés. Ils sont un peu trop répétitifs et pas forcément petites croix, il y a de la broderie traditionnelle (point de tige).
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 10:15
    pour la fée,
    moi ai pas commencé pour toi pour encore, faut que j'aille fouillé ton blog voir ce que tu aime ou alors as tu fait ta liste? que je pioche dedans
    a plus
    8
    Mardi 24 Février 2009 à 10:16
    pour marylene
    s'ils te plaisent plus on peut peut etre s'arranger, je te les rachete ou te les echange contre autre chose
    a bientot
    9
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:36
    bonjour, si cela peut aider, cette revue était encore disponible il y à peu sur le site de DFEA
    bien à vous,
    Mary
    10
    Mercredi 25 Février 2009 à 15:09
    merci je vais aller voir
    11
    Mercredi 25 Février 2009 à 17:48
    Pour les magazines, j'en achète qqs uns ( mais c'est pas donné non plus ! ) sinon je regarde beaucoup dans les manifestations de " puces de couturières " car là les prix sont très intéressants et l'état nickel.
    Sur les blogs, ils sont souvent proposés à 1/2 prix mais avec les FDP le prix est quasiment celui du magazine neuf.
    12
    Jeudi 26 Février 2009 à 10:38
    chère Cathou, cet article m'est arrivé un très grand nombre de fois dans ma BAL virtuelle... il y a ptet un truc qui est coincé chez ton hébergeur ?! bizoo du jeudi et dzing !;o)
    13
    Jeudi 26 Février 2009 à 18:04
    mme la fee clobouclette
    c'est normal car c'est un article que je met a jour de temps en temps, je rajoute, j'enleve
    voila le pourquoi
    par contre chez OB ne transmet pas tous tes articles, j'en ai 1 sur 2 environ
    a plus
    14
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:27
    je vois qu'on a certains goûts en commun comme les livres de MTSA
    15
    Lundi 2 Mars 2009 à 16:26
    bon c'est juste des choses que j'aimerais avoir mais y'a pas d'urgence et je vois a droite a gauche si je peut les trouver pas cher
    a bientot
    16
    Mercredi 25 Mars 2009 à 17:07
    on a des gouts en commun : les livres de MTSA :j'ai les chats, les oiseaux, la nature; les fleurs est introuvable....je le recherche depuis des lustres mais je ne désespère pas; j'ai les anges aussi; la grille de marie suarez alors là je suis admirative : c'est magnifique; je ne connaissais pas cette créatrice ; je vais aller voir ça de plus près;et tu as fait de la dentelle au fuseau : oh là là moi ça j'en serais incapable;
    a bientot; bzz. A MARIE (lisveur)
    17
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:00
    pratique cette liste pour faire des cadeaux hihi
    attention, elle risque d'être bien remplie car qu'est-ce qu'on en voit de jolies choses sur internet !!
    ps: j'adore aussi le thé et le chocolat, ce dernier mango me fait envie aussi !
    18
    Mercredi 25 Mars 2009 à 19:01
    j'espère que tu les auras un jour<br />C'est comme moi j'aimerai m'offrir le livre les chats <br />mais je ne sais pas encore l'avoir chez ma libraire<br />Et la dentelle aux fuseaux mon rêve j'ai les fuseaux le fil mais pas le livre pour débuter<br /><br />bisous<br />Béa
    19
    Mercredi 25 Mars 2009 à 22:24
    Va falloir faire des heures supp! ou écrire au père noël!
    Bises
    20
    Jeudi 26 Mars 2009 à 09:43
    eh bien ! tu en as des envies ! j'ai beaucoup de ceux que tu souhaites avoir ... mais pas le chocolat !<br />tu participes au SAL ABC ? je vois que je t'ai mise dans la liste !<br />bonne journée, à bientôt,
    21
    Jeudi 26 Mars 2009 à 17:38
    Super ce nouveau mango ! Je crois que je vais craquer ...
    22
    Samedi 2 Mai 2009 à 12:20
    j'ai utilisé cette liste... j'espère qu'elle est à jour...........

    bisous
    23
    Mardi 5 Mai 2009 à 14:08
    t'inquiete elle est a jour, mais j'espere que t'as pas fait de folies
    quant a moi j'ai un petit bidule en préparation pour toi pour la pub que tu avais faite pour mon blog
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :