• cadeaux abonnées newsletter

    ci apres je mettrais les photos des cadeaux envoyés au fur et a mesure qu'il auront été recus

    cadeau 1ère abonnée                    pour vivibrode

    je trouve pas la photo pour l'instant mais c'etait un fold out avec son initiale en dentelle aux fuseaux



    cadeau 10ème abonnée               pour scintilla



    cadeau 20ème abonnée               pour pocket sisko (pas de blog)



    tirage au sort de 3 abonnées pour la 30ème abonnée   

    pour terlicoton   en route


    pour bidouillette  expedition prevue sous peu

    pour nathalie (pas de blog)  il doit l'attendre dans sa boite aux lettres





    tirage au sort de 4 abonnées pour la 40ème abonnée

    pour lisveur  c'est pret a partir mais je trouve plus son adresse et j'arrive pas a la contacter

    pour sophiebethys (pas de blog)


    pour mydumaine (pas de blog)    en preparation

    pour audoynaud, il ne me semble pas avoir recu tes coordonnées   en preparation



    je rajouterais les autres photos au fur et a mesure

    j'espere vous avoir fait plaisir les filles

    a bientot




                                                                                  
               

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2009 à 00:11
    j'ai adoré les faire et j'espere qu'ils feront plaisir a leur destinataires

    a bientot
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 08:02
    Et bien dis-donc tu en as fait du travail
    Gros bisous
    Béa
    3
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 21:29
    merci béa
    as tu recu ton colis ?
    4
    karine
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:07
    Superbes tous ces pinkeeps!! Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :