• cadeau recude

    de sissieb pour avoir été sa premiere abonnée

    S7301714

    elle m'a trop gâtée

    le marque page est magnifique et le livre mango je vous dit pas et je me demande deja d'ou je vais pouvoir rogner un peu de temps pour en faire quelques modeles

    et les filles ont eu chacunes une carte et un joli mini sac en feutrine

    merci de tout coeur sylvie

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2009 à 06:43
    Bravo à Sissieb<br />ET merci à toi de partager ton bonheur<br />bisous<br />Béa
    2
    Dimanche 17 Mai 2009 à 10:19
    Et bien, elle t'a bien gâtée ! Bon dimanche
    3
    Dimanche 17 Mai 2009 à 13:09
    Super gâtée mais une première abonnée çà ne s'oublie pas, je t'en souhaite beaucoup beaucoup!!!!
    4
    Dimanche 17 Mai 2009 à 18:24
    coucou, comment vas tu ? Je voulais te dire que je t'ai taguée, désolée, mais obligée car taguée moi même par passions composées; tout est chez moi; a bientot; bzz a marie (lisveur)
    5
    Jeudi 21 Mai 2009 à 17:35
    joliment gâtées toutes les trois... tu fais des envieuses avec ton livre sur le chocolat (lol)
    Bisous
    6
    Lundi 25 Mai 2009 à 18:20
    super sympa !
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 13:29
    merci les filles
    et sur merci a sissieb pour ce magnifique envoi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :