• ca va pas fort

    salut tout le monde

    et oui j'ai beau dire tout va bien, mais en fait cette situation me tracasse pas mal

    j'ai tres mal dormi cette nuit et j'appréhende la nuit prochaine qui sera dans la nouvelle maison, j'ai peur que les filles réagissent mal même si pour l'instant elles n'ont qu'une hate c'est d'aller y habiter

    hier rdv a la banque et ca va pas non plus, il est vrai que je "paye" depuis quelques années mes erreurs du passé (d'un point de vue financier) et que les frais occasionnés par le déménagement n'ont pas ameliorés la situation, loin de la, et d'ici la fin du mois je dois payer le 1/2 loyer de mars puis le loyer d'avril

    jai bien le droit a quelques aides (apl par exemple) mais elles ne seront versées qu'a partir de mai donc en attendant je ne sais pas comment faire

    ce week end je vais essayé de prendre mon courage a deux mains et mettre ma fierté de côté pour aller demander un peu d'argent a mes parents

    quant au pere des filles il fait ce qu'il peut, deja qu'il aide pour le demenagement mais financierement il peut pas puisqu'il est au chomage et doit en plus payer sa formation qui demarre dans une semaine

    donc me voila avec un moral au plus bas

    en ce qui concerne le blog je serais moins présente car je n'installe pas pour l'instant internet a la maison donc je ne pourrais me connecter que du boulot

    en ce qui concerne les cadeaux promis ils seront faits dès que j'en aurais le temps, faudra juste que vous soyez patientes

    en ce qui concerne les echanges, je pense pouvoir honorer tous ceux auxquels je suis inscrite mais sans doute avec du retard pour certains (je signalerais au fur et a mesure aux personnes concernées si il y a du retard)

    voila ca fait du bien de parler d'ecrire et de savoir que vous me lisez.

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:15
    coucou tu sais moi aussi je paie encor aujourd'hui les erreurs du passé et lrs mois sont parfois difficile a la maison qu'un salaire mes la vie n'est qu'un combat baissepasles bras je sais s'es pasmarrant pense a toi mi jo
    2
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:21
    oh ma belle ne t'inquiètes pas ça va aller, c'est un dur moment à passé et qui dans sa jeunesse n'a pas fait d'erreur.<br />Ce n'est pas pour ça que tu ne dois pas être aidée<br />Ah si je gagnait au lotto je t'aiderai mais actuellement avec tous nos traitements je ne saurais vraiment pas et j'en suis peinée.<br /><br />Bisous<br />Béa
    3
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:24
    Courage !
    Le plus important ce sont tes 2 adorables filles qui sont avec toi.
    Le reste .... tout s'arrangera avec le temps, il faut s'accrocher et résister.
    Mais il est certain que ce n'est pas toujours évident, ni facile.
    Bises à toi et à tes 2 puces.
    4
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:35
    magique et plein de courage ! et kenavo ! on se relira bientôt ! biz ;o)
    5
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:44
    Bon courage, bonne chance.........
    Biz!!!!!!
    6
    Samedi 21 Mars 2009 à 08:52
    allez courage Cathou, c'est un mauvais moment a passer tu verras sa va aller ensuite
    7
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:03
    je pense beaucoup à toi!! bon courage!! pleins de bisous j'espère que tout va vite s'arranger
    8
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:05
    mais si çà va aller, tu as pris la décision de partir, les filles participent à l'installation et sont contentes
    pour les aides il faut que tu demandes à la caf pour toucher une aide du fait que tu ne reçois pas de pension alimentaire, j'ai reçu cette aide quelques mois au moment de ma séparation
    allez bises ma belle
    ps: comme on se verra juste avant paques dis-moi si elles aiment les chocolats et lesquels en particulier !!
    9
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:07
    Courage les jours meilleurs sont à venir
    Bisous
    Sophie B
    10
    Samedi 21 Mars 2009 à 09:19
    Ne perds surtout pas courage Cathou ! Je suis sûre que tout s'arrangera petit à petit. Et ne t'inquiète surtout pas pour les cadeaux, on comprend très bien ta situation. Gros bisous
    11
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:00
    Tu sais , une séparation , plus un déménagement , plus des soucis financiers çà plombe le moral .C'est un énorme stress. Et pourtant ce choix,tu l'as fait parce que tu as envie que ta vie aille mieux pour tes enfants et pour toi . Alors c'est ce qui va se passer . Vis chaque jour comme il vient et dans quelque temps ,(et la caf sera versée ) tu verras que le moment d'être heureuse est venu .
    Courage .

    Gros gros bisous
    12
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:34
    Le point positif c'est que tu t'entende suffisamment avec le père pour qu'il t'aide, ça c'est super car ça se passe rarement bien une séparation et la maman se retrouve souvent à tout gérer toute seule.
    Ce n'est qu'une question de quelques mois pour que tout se mette bien en place, niveau financier et autre, il faut du temps pour cela et n'hésite pas à demander de l'aide à tes parents. Personnellement les mies seraient tristes si je me retrouvai sans argent et sans oser leur en demander alors qu'ils pourraient m'aider. C'est important pour tes filles que vous puissiez payer le loyer.
    L'été dernier, une de mes collegues de travail a déménagé du sud pour venir sur paris, c'était difficile pour elle et sa fille de 16ans car elles ne trouvaient pas d'appartement où emmenagé et pendant 4/6 mois au moins elles ont vécu de façon assez précaire dans une "chambre" d'étudiant, les autres location étaient bien trop chères.
    Les choses commencent à rentrer dans l'ordre heureusement ^^

    Aller courage ! on pense à toi !
    bisous
    13
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:45
    ne te décourage pas; c'est vrai que ta situation est difficile; changer de maison, de vie, avec tout ce que ça peut impliquer ce n'est pas évident, mais il faut t'accrocher; si tes parents peuvent t'aider, il ne faut pas que tu hésites; je sais que quand ça non plus ça n'est pas évident, mais la vie actuelle fait que ce genre de situation est fréquente;la vie est difficile dès qu'il y a un imprévu , un changement de situation; mais c'est ainsi; n'hésite pas à demander de l'aide à tes parents; a très bientot, je t'embrasse ; A MARIE (lisveur)
    14
    Samedi 21 Mars 2009 à 10:58
    Ne perds pas espoir Cathou. A chaque suffit sa peine. N'est pas de regrets à demander à tes parents... Un bon mois à tenir et tu commenceras à voir le bout du tunnel. N'hésite pas à revoir ton banquier, explique-lui bien la situation, en principe, ils sont quand même compréhensifs, surtout que tu travailles, donc tu as un salaire régulier. Je pense bien à vous, et pour notre échange NSP, ça ne me gène absolument pas qu'on remette ça à plus tard...
    Je t'ai envoyé les cartes pour les puces aujourd'hui.
    Je vous embrasse très fort toutes les trois.
    15
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:26
    Courage à toi, dis-toi que le bout du tunnel n'est pas loin et qu'ensuite tu retireras beaucoup de fierté de t'en être tirer avec tes 2 filles. Crois-en mon expérience, les choses s'arrangeront même si tu as du mal à y croire pour l'instant. Moi aussi je me suis retrouvée seule avec mes triplés de 6 mois à l'époque, c'est vrai que cela a été dur mais on a beaucoup plus d'énergie qu'on ne l'imagine lorsque l'on a des enfants.<br />Tiens bon<br /><br />Céline
    16
    Samedi 21 Mars 2009 à 11:57
    ne perd pas courage, tu as tes filles avec toi et c'est le principal. Certes les moments difficiles ne sont pas bien agréables mais je suis sure que tu verras le bout du tunnel comme on dit et après aurevoir les mauvais souvenirs. Bises
    17
    Samedi 21 Mars 2009 à 15:02
    Nous aussi, en ce moment, on tire le diable par la queue même si sur le blog on ne montre que la belle facette.
    J'ai connu ta situation il y a qq années, divorcée avec 3 enfants, le père ne m'aidait pas et m'avait laissé les dettes de son restaurant...
    J'ai cru devenir folle et puis avec le temps et beaucoup de courage, ça a redémarré.
    En ce moment c'est la crise qui nous pénalise (pas de boulot pour nous deux) mais en veillissant, j'ai appris qu'il y a malheureusement plus grave! Et les problèmes sont faits pour être réglés!
    Alors courage et ne nous laisse pas sans nouvelles.
    Gros bisous
    18
    Samedi 21 Mars 2009 à 16:55
    Courage le début sera difficile, mais tu verras tout s'arrangera très bien après, tu as tes filles c'est cela le plus important, courage et plein de gros bisous
    19
    Dimanche 22 Mars 2009 à 10:28
    Hello,
    tu as bien du courage. je pense bien à toi. tu verras, ça va aller mieux, il faut être positive..
    tous s'arrange avec le temps.
    Bonne journée.
    Susan
    20
    Dimanche 22 Mars 2009 à 14:56
    courage a toi, dis toi que c'est l'affaire de quelques mois. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :