• bilan de mes vacances

    bonjour

    alors, fin de ma semaine de vacances

    j'ai fait pas mal de choses et entre autres de la mosaique, et les calendriers de l'avent de mes filles

    je vous mettrais des photos des que tout cela sera finitionner

    je suis "presque" a jour dans mes sals, sauf calendiversaire, abc aoy et calendrier newton, bon il me reste une semaine pour les finir

    je vais mettre les photos pour les autres

    bon il est temps que j'aille faire ma pate a crepes pour midi et cet apres midi pas de rando mais echange de plantes

    a plus tard


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Novembre 2008 à 14:36
    Quel fin de vacances !!! j'espère que ton échange de plante a été
    2
    Lundi 24 Novembre 2008 à 16:59
    et bien "baby lilas" est parti cet après midi ;o) vers ton joli jardin !!! je pense qu'il n'aura plus ses feuilles qui devaient tomber de toute façon, mais il a ses bourgeons ! pour le printemps ;o)
    kenvao et biz bzh !dzing !!
    3
    Jeudi 27 Novembre 2008 à 14:10
    l'echange de plantes aurait pu etre mieux<br />le journal avait oublié de faire l'annonce<br /><br />la fee, bb lilas tres bien arrivé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :