• annuaire loisirs créatifs

    je m'inscris sur cet annuaire

    je met ici le lien monde_creatif

    en attendant de savoir le mettre dans l'une des colonnes gauche ou droite de mon blog

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2009 à 10:20
    coucou Cathou, j'ai voulu aller sur le site mais tu n'as pas mis le lien sous l'image... C'est pas grave...
    Au fait, on le fait quand notre deuxième échange NSP ???
    Bisous
    2
    Vendredi 13 Février 2009 à 13:19
    Coucou Cathou le lien ne fonctionne pas <br />Enfin c'est pas grave je vais tenter d'y aller<br />bisous<br />Béa
    3
    Dimanche 15 Février 2009 à 11:21
    ben j'ai des soucis avec ce lien
    faudra que je vois ca de plus pres quand j'aurais 2mn
    pour celia, le prochain colis serait bien pour le printemps, donc vers la fin mars si tu est d'accord
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :