• un petit coucou


    edit du 06/08/09

    merci les filles, j'ai été la voir hier
    ca avait l'air d'aller, mais il faut savoir que c'est pas la premiere fois qu'elle nous fait une déprime
    elle trouve que l'on n'appelle pas assez, qu'on va pas assez la voir mais nous 3 on travaille et elle, elle ne cherche pas apres nous non plus
    d'ailleurs pour exemple elle est a 10 mn de chez moi, et bien mes filles sont en ce moment chez mes ex-beaux parents à 60 km de chez moi
    et deja hier elle se demandait qu'est ce qui lui a pris d'aller a l'hopital et ses examens pour ces problemes d'instestins ou d'estomac ne donnent rien non plus
    elle devrait donc rentrer chez elle tres bientot

    a bientot

    coucou a toutes

    pas le temps de beaucoup posté ces temps ci
    ce soir, je vais voir ma mère qui a été hospitalisée hier (plus ou moins malade depuis quelques temps mais les médecins ne savent pas ce que c'est et maintenant ca a tourné en déprime apparemment)
    et demain soir 2 copines de blog viennent manger a la maison
    je vous raconterais

    a bientot


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:34
    Courage et que tout aille bien pour ta maman
    bisous
    Béa
    2
    Dom
    Mercredi 5 Août 2009 à 20:50
    j'espère que ta maman va vite se rétablir.
    Ce ne serait pas la tyroïde par hasard ??
    Passe un bon moment avec tes copines.
    Bonne soirée Biz Dom
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:10
    courage pour ta maman et 'espère que tu t'amuses bien avec tes copines
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 10:17
    Coucou Cathou,
    je viens enfin te rendre une petite visite... C'est bien difficile pour vous et ta maman. Aider les gens qui dépriment c'est très dur si eux même déjà ne veulent pas s'en sortir. J'espère pour vous que ça ira bien mieux....
    Je continue ma petite visite.
    Bisous
    5
    Nathalie Mourlon
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:08
    Courage pour ta maman, et amuse toi bien demain soir !
    Bises,
    Nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :