• un jeu chez agnès

    agagner

     

    Vous connaissez toutes le principe : relayez l'information sur vos blogs en recopiant  l'article et laissez-moi un message sur ce même post avec vos adresses mails et blogs  (pour les non blogueuses vous pouvez évidement aussi participer en me laissant votre adresse mail)

    Je joindrais au colis un petit cadeau aux inscrites a ma newletters...


    Vous avez jusqu 'au 31 mai minuit pour tenter votre chance soyez nombreuses je vous attend !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2011 à 08:56
    bonne chance à toi, moi j'ai déja déposé mon inscription
    bzz amarie(lisveur)
    2
    Bernadette
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:03
    Merci pour l'info.
    Bonne journée
    Bises
    Bernadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :