• sortie du week end

    j'ai oublié de vous dire

    je suis allée au salon de plomelin samedi

    que des jolies choses, j'ai surtout adoré le stand de joli tambour, je lui ai acheté 2 grilles pour mes filles (leur mois de naissance) et la grande veut essayer de faire la sienne toute seule

    et carole est très sympathique

    j'ai beaucoup aimé aussi celui de anne so, que des jolies choses, j'y ai acheté un fil pour chacune des filles et comme anne so a eu la gentillesse de leur donner une mini grille, elles vont faire des essais de point de croix

    et aussi mes filles m'ont acheté chacune un petit quelque chose (des charms je crois) mais en secret et avec leur sous a elles, c'est pour mon noel

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 00:10
    ah j'y suis allée vendredi; j'ai acheté aussi deux grilles chez carole; bzz amarie(lisveur)
    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 10:48
    sympa, mais tu nous montres pas ?
    3
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:33

    bonjour

    ben j'arrive pas a mettre des photos de mon ordi mais je vais le faire d'un autre

    4
    Bernadette
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:01
    Quelle bien belle attention de la part de tes filles.
    Les fils d’Anne So sont superbes.
    Bises
    Bernadette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :