• sal, cal, echanges, ... ???

    bon je suis toujours en train de cogiter pour organiser quelque chose qui pourrait booster mon nombre d'abonnées et mes comm

    je pense faire un sal bientot, mais pas encore vu pour le modèle, mais si vous avez des idées je suis preneuse

    les echanges je vais attendre d'avoir fini ceux auxquels je suis inscrite avant de me lancer dans la grande aventure de l'organisation d'echanges

    et donc pour commencer j'ai décider de faire un CAL, c'est à dire un crochetalong

    l'idée m'en ai venue car je me suis inscrite a un sur le forum aiguilles et passions et donc je vais organiser le mien sur le forum sans doute car c'est grace a jo que j'ai découvert ca et aussi grace a tezca (je suis abonnée a son blog et elle s'est inscrite au CAL)

    alors si vous aimez le crochet ou même si vous voulez essayer venez vous inscrire

    il s'agit de faire un sac et le modèle est dans le dernier DIANA CREATIF-le filet au crochet n°145, il est en vente actuellement et pas cher (2.90€)

    je vous attends sur le forum ici

    a bientot

    papillon128


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 14:50
    Désolée, le crochet n'est vraiment pas ma tasse de thé ...
    Bises
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:08
    desolée cathou aime pas le crochet mes partante pour l'echange broderie bises mi jo
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 15:39
    je suis sur de la broderie pour le moment! j'essaye de finir ce que j'ai commencé mais pourquoi pas la prochaine fois! ;)

    j'ai hate de voir ton ouvrage!!
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 16:14
    vraiment dommage ma belle, je ne sais pas crocheter et avec tout ce que je fait en broderie j ai pas le temps d apprendre sinon quand vais je dormir moi lolll bisous
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 23:18
    c'est une bonne idée pour toutes les crocheteuses !!!
    6
    Dimanche 1er Mars 2009 à 15:20
    Je suis sûre que ce sera une bonne idée!! Malheureusement, je suis profondément nulle en crochet hihihi!
    Gros bisous
    7
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:03
    Je suis nulle en crochet... Mais je me réjouis de voir ta réalisation !
    8
    Lundi 2 Mars 2009 à 16:17
    merci les filles
    je vous tiens au courant de quand j'organiserais le sal ou l'echange
    a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :