• rencontre avec deux super fées

    ben oui, j'ai pas fait expres mais 2 de mes 4 nsp sont des fées
    la fée clobouclett, bretonne expatriée en normandie
    mlaféeclochette, normande expatriée en bretagne
    et moi je suis en bretagne

    donc hier soir je les ai recues a la maison
    je connaissais deja muriel depuis quelques mois mais c'etait la premiere fois que je rencontrais claudine en vrai
    j'ai passé une très bonne soirée (et en ce moment j'en ai bien besoin), mais trop courte
    et j'espere qu'elles aussi on bien aimé
    la prochaine fois il faudra que l'on s'arrange pour faire cela sur un jour de week end

    merci beaucoup a vous deux pour cette super soirée






  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 07:18
    Bravo Cathou c'est super pour toi
    Bisous
    Béa
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 23:47
    bonsoir vero
    d'ou dans le 22 car moi j'habite le finistere mais tres proche du 22
    on pourrais peut etre se rencontrer un de ces jours ?
    quand a claudine, tu verra ce sera une super rencontre, et elle a une energie incroyable, toujours en mouvement.
    a bientot
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 15:07
    salut véro
    c'est a peine a une heure de route de chez moi (j'habite vraiment pres de la limite entre les 2 departements)
    la prochaine fois que j'irais faire un tour chez merlin je te demande ton adresse avant
    a bientot
    bisous
    4
    véro50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:08
    heureuse de voir que les bretonnes se retrouvent ou qu'elles aillent, ou qu'elles soient et cela réchauffe le coeur, moi aussi je suis bretonne (22) et j'habite la normandie et j'ai hâte de rencontrer claudine prochainement
    amitié croisée et merci pour ton blog
    véro50
    5
    véro50
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 16:08
    tout près de Saint brieuc exactement LANGUEUX LES GREVES, je m'y rends souvent car toute ma famille est làbas
    amitié croisée
    véro50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :